Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 463
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 11:25 am

Message
Petite histoire... dimanche soir apres une longue journée je reparts de Laon direction Soissons... grande ligne droite, ben oui la route je la connais, et là personne ben on va lacher les canassons et hop je me lache au delà des 110km/h... et là je sorts de la 4 voix de nouveau à 90 km/h et là je roule 5 km et d'un coup les bleus sortent.. tiens un contrôle de papiers, j'avais eu des appels de phares.
Jeune homme veillez couper le moteur et sortir les papiers vous avez été contrôlé à 1... (cent nonantes et des brouettes:D) aiiiiiee ça va faire mal. Bon je reflechis le monsieur ne me donne pas l'immatriculation et je n'ai rien vue. J'attends bien sagement 10 minutes et le monsieur revient je sorts le passeport et cartes etrangéres (je bosse à l'etranger) il regarde le tout et me demande dans quoi travaillez vous? et là sourire... je travaille à l'etranger. Il regarde la voiture et me dit circuler...
Je le regarde heu petite question il etait où le radar, un civil avec des jumelles... je reparts avec un grand ouf car là j'etais bon pour rentrer à pied....
Messages : 7913
Enregistré le : dim. mai 16, 2004 8:13 pm

Message
Message original : totorpilou
Petite histoire... dimanche soir apres une longue journée je reparts de Laon direction Soissons... grande ligne droite, ben oui la route je la connais, et là personne ben on va lacher les canassons et hop je me lache au delà des 110km/h... et là je sorts de la 4 voix de nouveau à 90 km/h et là je roule 5 km et d'un coup les bleus sortent.. tiens un contrôle de papiers, j'avais eu des appels de phares.
Jeune homme veillez couper le moteur et sortir les papiers vous avez été contrôlé à 1... (cent nonantes et des brouettes:D) aiiiiiee ça va faire mal. Bon je reflechis le monsieur ne me donne pas l'immatriculation et je n'ai rien vue. J'attends bien sagement 10 minutes et le monsieur revient je sorts le passeport et cartes etrangéres (je bosse à l'etranger) il regarde le tout et me demande dans quoi travaillez vous? et là sourire... je travaille à l'etranger. Il regarde la voiture et me dit circuler...
Je le regarde heu petite question il etait où le radar, un civil avec des jumelles... je reparts avec un grand ouf car là j'etais bon pour rentrer à pied....
:o:o
Messages : 12326
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 8:34 am

Message
J'ai l'impression qu'ils ont eu des directives ces derniers temps, car j'ai mon voisin qui s'est fait contrôler en défaut de changement de carte grise (elle avait plus de 2 mois) et donc du changement des plaques, ils lui ont dit qu'il risquait 135 € d'amende et l'immobilisation du véhicule et ils l'ont laissé partir en lui disant de rapidement faire le changement... Sont plus cool en ce moment ? :question:
Messages : 796
Enregistré le : sam. mai 05, 2007 11:21 pm

Message
le president a d'autres chats a fouetter;)
Messages : 463
Enregistré le : sam. mars 05, 2005 11:25 am

Message
j'ai appelé immediatement chez moi en repartant....:D
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Les gendarmes sont sympa tant qu'Alain Bernard fait ses J.O.
C'est après qu'ils vont se lâcher... ;)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : totorpilou
j'ai appelé immediatement chez moi en repartant....:D
:D
Messages : 1132
Enregistré le : lun. juin 09, 2008 9:00 pm

Message
C'est à cause du Daïla lama!!:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Et ben, t'as eu de la chance!!
PErso je vais rouler avec ma carte grise "dépassée" pendant encore un mois j'espère que je ne vais pas avoir d'emmerdes....
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : anny
Message original : frog911
le president a d'autres chats a fouetter;)
On peut dire ça comme ça :D

Totorpilou tu as une sacré veine..:o

[Edite le 15-8-2008 par anny]
qu il s etrangle avec son fouet...
Répondre
35 messages • Page 1 sur 4