Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
:D:D
Messages : 1505
Enregistré le : mer. déc. 05, 2001 7:59 pm

Message
Le Team Red Swiss est paré tu veux dire :D:D:D

Image

[Edite le 4-8-2008 par nono] [/quote]

A la vue de votre tee-shirt, je me permets de vous recommander de ne pas trop investir dans ces imitations de RedBull..... Un ami avait décoré sa voiture avec des autocollants similaires mais avec un bull-dog à la place du taureau; et bien Redbull France l'a obligé à enlever ces autocollants sous peine de poursuites.... faites attention;)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : thierry930

A la vue de votre tee-shirt, je me permets de vous recommander de ne pas trop investir dans ces imitations de RedBull..... Un ami avait décoré sa voiture avec des autocollants similaires mais avec un bull-dog à la place du taureau; et bien Redbull France l'a obligé à enlever ces autocollants sous peine de poursuites.... faites attention;)
aucune intention de décorer nos voitures avec ce logo ou d'investir dans ces imitations plus que ça ;)

c'est juste un clin d'oeil de notre ami Nono. nous avons d'ailleurs trouvé son idée de cadeau très drôle et encore merci à lui ;)
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...au pire on finira torse poil :D:D
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Jiss
...au pire on finira torse poil :D:D
sans moi!!!! non mais ça va pas non?:D:D:D
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
Bon, on reste motivés... J-43 avant le warm up !

Image ... Image
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Jiss
Bon, on reste motivés... J-43 avant le warm up !

Image ... Image
Petit amuse-gueule ce samedi dans les cols Suisses, hein mon bon Jiss ? :P:P:P
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...vi vi...sans oublier que pour aller sur Albi à l'aller, je suis en train de nous concocter un petit roadbook qui va bien :D;)
Messages : 12133
Enregistré le : jeu. avr. 19, 2007 11:53 am

Message
Message original : Jiss
...vi vi...sans oublier que pour aller sur Albi à l'aller, je suis en train de nous concocter un petit roadbook qui va bien :D;)
pour te mettre en condition pour la transpy? je te croyais déjà au top!!!:D:D
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...on n'est jamais assez au top pour une transpy ! :D

...au fait...je viens d'avoir confirmation pour le 20/10...vous allez devoir me supporter au Bugatti :P
Répondre
1000 messages • Page 27 sur 100