Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : gaz
Je ne sais plus qui m'avait demandé des photos du support que j'utilise pour le gros chochote dans la voiture. En tout cas les voici :
ImageImage
ImageImage

C'est un support pour antenne gps que j'ai acheté et sur lequel j'ai fixé la pastille du chocote. C'est le systeme le moins mauvais que j'ai trouvé.
merci, ton support tu le trouves ou ?

car mon problème avec la 996 tt quand j'accelere il dégage de la pastille :(, par contre pas de pb avec dans le cayenne :D

[Edite le 31-7-2008 par yoann]
Messages : 16059
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 4:08 pm

Message
Message original : gaz
acheté sur rue du commerce, 15 eur.
en revanche j'ai de temps en temps e meme probleme si le support n'est pas bien a plat.
il faut trouver une pastille bien aimantée (je l'avais sur ma 4s, pastille en provenance du naxel :D ) car avec lors des accélérations ca dégage :(
Messages : 243
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 1:33 pm

Message
Salut sur les "ordres" de OGGY ;) je vous redonne l'info sur nos boites noires Le service commercial m'a envoyé une pallette de stickers coyote team . ils sont ovales 5/6 cm fond noir Donc si cela interesse certains d'entre vous n'hésitez pas :) contactez moi
;)ciao
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Ouaip suis preneur de 2 ou 3;)
Messages : 243
Enregistré le : dim. déc. 16, 2007 1:33 pm

Message
pas de soucis TT150 envoie un MP pour voir comment on procede ;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
tu prends vite l'habitude et tu te sens moins seul sur la route quand il t'annonce des éclaireurs... Attention tout de même à analyser l'info: 6 éclaireurs, le plus proche à 98 kms.... méfiance avant d'écraser le champignon, la zône n'est pas forcément couverte avant ces 98 kms justement...
Répondre
2954 messages • Page 110 sur 296