Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : jpc266
Message original : boub42
Ca commence à sentir le souffre par ici, non:exclamation::question::question::question::D:D:D
Pas du tout, mais j'ai envie de continuer à avoir des circuits pour m'amuser et lorsque des riverains affirment ('et c'est vrai) qu'une convention avec des elus proprio du circuit,leur garantit un certain niveau de bruit et qu'ils semblent pouvoir prouver que ce niveau n'est pas respecté, je trouve normal qu'ils ralent...je vois pas ou est le souffre. Un contrat ça se respecte, du moins j'ai toujours bossé comme ça..;););)
+1
Et puis le but c'est d'aller vite sur circuit pas de faire le plus de bruit possible même si ca fait partie du spectacle ;)

[Edite le 26-12-2007 par TITI]
Messages : 9650
Enregistré le : mar. oct. 07, 2003 2:00 pm

Message
Et m.....:mad::mad::mad: Je n'ai pas d'autre mot, désolée :thumbdown::thumbdown::(:(:(
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
D'un autre côté ils ne citent que "les Subaru sans pot" :D

On devrait leur offrir à chacun le DVD de "Grand Prix" non, qu'ils voient comment la formule 1 était bruyante, belle et pleine de dangers y compris pour les "riverains" dans les années 60, à ces adeptes du "c'était mieux avant" ;)

Evidemment avec un circuit à côté on doit fermer les fenêtres pour apprécier les gamins de la Star'Ac' qui s'égosillent ...

[Edite le 29-7-2008 par WillCoyote]
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Pas étonnant, puisqu'il date des années 50 il me semble ?

C'est le coup classique, comme pour les aéroports ;)

La seule différence, c'est qu'en effet les aéroports cherchent à augmenter leur trafic, donc plus de mouvements plus tôt et tard dans la journée, alors que là c'est plutôt l'inverse et que les voitures actuelles sont toutes moins bruyantes que par le passé :o

... à part les Subaru sans pot bien sûr :D
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message

Au delà du fait que je préfère les circuits ouverts que fermés, qd je vois l'amabilité, le style, la courtoisie, l'ouverture d'esprit, la politesse des cons qui n'ont que leur temps à passer pour faire chier les autres qui ont des passions quand eux mêmes n'en n'ont aucune .................... ça me fait juste confirmer que je trouve cette tranche de la population sans aucun intérêt et même pas méprisable tellement ils sont minables.

En espérant donc que Charade reste ouvert longtemps et si ils sont gênés les riverains, il y a tellement de désagréments en tellement plein d'endroits différents, qu'ils regardent leurs voisins pour savoir si eux mêmes sont vraiment aussi mal lotis que ça.

Fait chier ce monde sans saveur, blanc, aseptisé que l'on veut nous vendre chaque jour qui passe.

Voià mon opinion sincère.

A++

[Edite le 29-7-2008 par Porscheforever]

[Edite le 30-7-2008 par Oggy]
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : Porscheforever
Message original : CHARADE55DB
Contrairement à ce que beaucoup pense, et se font une opinion sans rien savoir, ni chercher à compendre, les riverains ne sont pas pour la fermeture du circuit de Charade.........Ils sont pour le respect de tous, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui de la nouvelle direction du circuit , sous couvert du Conseil Général.........Simplement deux éléments sont à savoir, tout d'abord un protocole d'accord signée 1996 entre toutes les parties..........Ce protocole est bafoué à outrance ............et deuxiémement la loi sur l'émergence du bruit qui régit ce type d'équipement.........qui est ignoré et allégrement..........et qui fixe le point de consigne à 55DB..............comme toute discussion ,'est pas ouhaitée par la nouvelle direction, la justice tranchera.........et CHARADE sera contraint de vivre à 55DB.............Toutes les informations sont sur le blog : associationcharade.free.fr
Bien Amicalement à Vous
Au delà du fait que je préfère les circuits ouverts que fermés, qd je vois l'amabilité, le style, la courtoisie, l'ouverture d'esprit, la politesse des cons qui n'ont que leur temps à passer pour faire chier les autres qui ont des passions quand eux mêmes n'en n'ont aucune .................... ça me fait juste confirmer que je trouve cette tranche de la population sans aucun intérêt et même pas méprisable tellement ils sont minables.

En espérant donc que Charade reste ouvert longtemps et si ils sont gênés les riverains, il y a tellement de désagréments en tellement plein d'endroits différents, qu'ils regardent leurs voisins pour savoir si eux mêmes sont vraiment aussi mal lotis que ça.

Fait chier ce monde sans saveur, blanc, aseptisé que l'on veut nous vendre chaque jour qui passe.

Voià mon opinion sincère.

A++

[Edite le 29-7-2008 par Porscheforever]
thomas t'es en forme toi, pas encore en vacances:question::D
Messages : 1407
Enregistré le : lun. oct. 11, 2004 9:35 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : Porscheforever
Message original : CHARADE55DB
Contrairement à ce que beaucoup pense, et se font une opinion sans rien savoir, ni chercher à compendre, les riverains ne sont pas pour la fermeture du circuit de Charade.........Ils sont pour le respect de tous, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui de la nouvelle direction du circuit , sous couvert du Conseil Général.........Simplement deux éléments sont à savoir, tout d'abord un protocole d'accord signée 1996 entre toutes les parties..........Ce protocole est bafoué à outrance ............et deuxiémement la loi sur l'émergence du bruit qui régit ce type d'équipement.........qui est ignoré et allégrement..........et qui fixe le point de consigne à 55DB..............comme toute discussion ,'est pas ouhaitée par la nouvelle direction, la justice tranchera.........et CHARADE sera contraint de vivre à 55DB.............Toutes les informations sont sur le blog : associationcharade.free.fr
Bien Amicalement à Vous
Au delà du fait que je préfère les circuits ouverts que fermés, qd je vois l'amabilité, le style, la courtoisie, l'ouverture d'esprit, la politesse des cons qui n'ont que leur temps à passer pour faire chier les autres qui ont des passions quand eux mêmes n'en n'ont aucune .................... ça me fait juste confirmer que je trouve cette tranche de la population sans aucun intérêt et même pas méprisable tellement ils sont minables.

En espérant donc que Charade reste ouvert longtemps et si ils sont gênés les riverains, il y a tellement de désagréments en tellement plein d'endroits différents, qu'ils regardent leurs voisins pour savoir si eux mêmes sont vraiment aussi mal lotis que ça.

Fait chier ce monde sans saveur, blanc, aseptisé que l'on veut nous vendre chaque jour qui passe.

Voià mon opinion sincère.

A++

[Edite le 29-7-2008 par Porscheforever]
thomas t'es en forme toi, pas encore en vacances:question::D

Salut Pierre, non pas encore en vacances ....... en aurais-je besoin ?

Bon en tout cas inscrit au mans pour octobre mon Pierrot !!!!

a++
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Au fait je vous ai dit que j'ai gagné à Charade ?
:D:D:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : patrick123
Au fait je vous ai dit que j'ai gagné à Charade ?
:D:D:D
non pas;)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Et bien... je débarque sur ce topic...
Pour avoir tourné à Charade avec des subaristes (et oui avant de passer au flat 6 j'avais un flat 4) c'est vrai qu'elles font du bruit.
Maintenant mon opinion rejoinds celle de pas mal d'entre vous ici, les riverains qui se sont installés après construction du circuit, en connaissance de la présence de ce dernier et ayant des prix attractif par état de cause, je trouve abusé qu'ils viennent raler maintenant.
Sur route on nous fait la chasse, on ne peut plus aller sur circuit non plus... on fait koi ?? On se met à la photo et on fait des photos de nos grenouilles ?
Répondre
94 messages • Page 8 sur 10