Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Perso je me suis fait flasher aussi lundi sur l'A6, 92 au lieu de 90.... ça fait mal!
Je pense pas demander la photo, est-ce que vous savez si ce radar flashe par l'avant ou l'arrière ? Comment le savoir ?
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Tous les courriers en recommandé et n'oublie pas de contester en même temps sinon ce n'est pas recevable... N'oublie pas la consignation surtout.

Ne jamais negliger l'énorme mauvaise foi de ces gens.... C'est fou les courriers qui se perdent.:mad:
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
la procédure complète et détaillée a déjà été communiquée ici, que ce soit pour du MESTA210 ou du 208, s'il y a photo c'est toujours écris sur le papier que tu as recu s'il est couplé à un SRV1000 ou SRV2000, ensuite il faut savoir que ces saloperies arrivent à prendre des photos de jour sans flash !

dans tous les cas, conteste, consigne, demande les 2 photos et avises par la suite en revenant nous voir, attention a bien faire des photocopies du formulaire de contestation vierge avant de remplir en cas 3.

attention aussi, il est bien précisé que certains courrier (contestation) sont à envoyer en recommandé, d'autre (demande de photo) en courrier simple.

si tu ne respecetes pas la procédure à la lettre, toute la contestation devient aléatoire !

bonne chance, si besoin MP car pas la peine de redire ce qui a déjà été dit et redit.
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Merci pour les infos les gars. ça va pas être de la tarte j'ai l'impression! En tous cas vous avez l'air bien informés!!
Savez vous si les points et amendes passent les frontières ??
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : RS4
Merci pour les infos les gars. ça va pas être de la tarte j'ai l'impression! En tous cas vous avez l'air bien informés!!
Savez vous si les points et amendes passent les frontières ??
les amendes oui pas les points notamment avec la Suisse
j'ai donné:mad:
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : TITI
Message original : RS4
Merci pour les infos les gars. ça va pas être de la tarte j'ai l'impression! En tous cas vous avez l'air bien informés!!
Savez vous si les points et amendes passent les frontières ??
les amendes oui pas les points notamment avec la Suisse
j'ai donné:mad:
T'as essayé de faire passer un flash radar automatique vers un copain Suisse, il a reçu l'amende ?? ça a mis longtemps ??
il me semble que depuis Avril 2006 les amendes passent les frontières mais je n'étais pas sûr!
Vers l'Espagne et vers l'Allemgne ça passe aussi ?
Et l'amende est majorée ou bien ??
Merci pour tes réponses Titi :thumbup:

[Edite le 25-7-2008 par RS4]
Messages : 241
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 4:08 pm

Message
Salut

lettre type clique ici

ou va voir là :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1256594 ;)

[Edite le 25/7/0808 par Griphon]

[Edite le 25/7/0808 par Griphon]
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Griphon
Salut

lettre type clique ici

ou va voir là :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1256594 ;)

[Edite le 25/7/0808 par Griphon]

[Edite le 25/7/0808 par Griphon]
Merci pour cette lettre type, et ça marche bien ?? C'est légal de ne pas obligatoirement déclarer le conducteur ?? Je pensais qu'on était obligé de le faire maintenant ?
POur mon cas c'est un véhicule de société donc plusieurs personnes sont susceptibles de l'utiliser!
Autrement pas de bol,je ne suis pas membre, donc pas d'accès à ton deuxième lien!:exclamation:
Merci encore pour ces infos précieuses de nos jours!! :thumbup:
Messages : 241
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 4:08 pm

Message
Message original : RS4
Message original : Griphon
Salut

lettre type clique ici

ou va voir là :
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid1256594 ;)

[Edite le 25/7/0808 par Griphon]

[Edite le 25/7/0808 par Griphon]
Merci pour cette lettre type, et ça marche bien ?? C'est légal de ne pas obligatoirement déclarer le conducteur ?? Je pensais qu'on était obligé de le faire maintenant ?
POur mon cas c'est un véhicule de société donc plusieurs personnes sont susceptibles de l'utiliser!
Autrement pas de bol,je ne suis pas membre, donc pas d'accès à ton deuxième lien!:exclamation:
Merci encore pour ces infos précieuses de nos jours!! :thumbup:
pour l'instant on n'est considéré que comme des délinquants et pas obligé de dénoncé...

... mais bientôt on sera considéré pire que des terroristes et là ...:(:mad::mad::mad:

et pour l'autre lien, c'est facile, suffit de devenir membre du club ;):D

[Edite le 25/7/0808 par Griphon]
Messages : 9177
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 9:21 pm

Message
Message original : RS4
Message original : TITI
Message original : RS4
Merci pour les infos les gars. ça va pas être de la tarte j'ai l'impression! En tous cas vous avez l'air bien informés!!
Savez vous si les points et amendes passent les frontières ??
les amendes oui pas les points notamment avec la Suisse
j'ai donné:mad:
T'as essayé de faire passer un flash radar automatique vers un copain Suisse, il a reçu l'amende ?? ça a mis longtemps ??
il me semble que depuis Avril 2006 les amendes passent les frontières mais je n'étais pas sûr!
Vers l'Espagne et vers l'Allemgne ça passe aussi ?
Et l'amende est majorée ou bien ??
Merci pour tes réponses Titi :thumbup:

[Edite le 25-7-2008 par RS4]
je me suis fait flasher en suisse au radar auto et ils ont envoyé l'amende j'ai fait le mort mais ils ont relancé la police française qui a convoqué le responsable de ma boite vu que c'est un véhicule de Sté on a payé pour être tranquille parce que je vais régulièrement la bas pour le travail si tu payes pas et que tu n'a pas changé de véhicule tu peux te faire coincer à la douane et ils ont pas beaucoup d'humour dans cette profession :(:mad:

[Edite le 25-7-2008 par TITI]
Répondre
63 messages • Page 2 sur 7