Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Salut Ged

Si je peux me permettre sans remettre en cause la qualité de ton auto,

Vert aventure, tiptronic, 260 000kms c'est dur a vendre...:(
Je possedais il a quelques années une 993 de cette couleur (trés joli au demeurant :thumbup:) il est clair qu'elle n'a pas la cote auprés des porschistes...
Tiptro ( idéale sur un cab...) mais pas la cote...
260 000 kms...toute les 993 n'ont pas ce kilométrage non plus ( en tout cas bravo pour la transparence...)
Sur ce site les autos se vendent soi trés rapidement, soi cela prend un certain temps, je pense que dés le départ tu aurais du la mettre au prix actuel (si tu était préssé de la vendre) et elle serait partit rapidement...je pense...
En tout cas je te souhaite sincèrement de la vendre rapidement ..car elle le vaut bien...;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : brioche33
Salut Ged

Si je peux me permettre sans remettre en cause la qualité de ton auto,

Vert aventure, tiptronic, 260 000kms c'est dur a vendre...:(
Je possedais il a quelques années une 993 de cette couleur (trés joli au demeurant :thumbup:) il est clair qu'elle n'a pas la cote auprés des porschistes...
Tiptro ( idéale sur un cab...) mais pas la cote...
260 000 kms...toute les 993 n'ont pas ce kilométrage non plus ( en tout cas bravo pour la transparence...)
Sur ce site les autos se vendent soi trés rapidement, soi cela prend un certain temps, je pense que dés le départ tu aurais du la mettre au prix actuel (si tu était préssé de la vendre) et elle serait partit rapidement...je pense...
En tout cas je te souhaite sincèrement de la vendre rapidement ..car elle le vaut bien...;)
ouais ouais... ben le vert aventure et le tiptro je le sais depuis que je l'ai acheté que c'est pas simple à revendre... mais perso je connais pas mal d'inconditionnel du vert aventure... qui au demeurant est une couleur superbe... pour le tiptro, c'est clair que ca avance super bien et que ca va tres bien avec l'esprit cab, et pour mes 260.000 km comme déjà dis souvent, je les préfere vue l'état du moulin et de l'auto a nombreuses 993 de 98.000 km :D
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Vu la qualité de l'auto, et le prix, c'est un revendeur qui va te la racheter, avec la suite qu'on connait....;)
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
Message original : doc911
Vu la qualité de l'auto, et le prix, c'est un revendeur qui va te la racheter, avec la suite qu'on connait....;)
des revendeurs se sont déjà présentés... et mis à part MJ technic qui l'affiche sur son site en toute transparence, j'ai refusé les autres offres... la voir partir à 25.000 pour la voir resortir dans 3 mois avec une peinture et 150.000 km de moins c'est clair que je dis NON. ;)
Messages : 4736
Enregistré le : lun. juil. 21, 2003 2:47 pm

Message
Message original : gedeon25
Message original : brioche33
Salut Ged

Si je peux me permettre sans remettre en cause la qualité de ton auto,

Vert aventure, tiptronic, 260 000kms c'est dur a vendre...:(
Je possedais il a quelques années une 993 de cette couleur (trés joli au demeurant :thumbup:) il est clair qu'elle n'a pas la cote auprés des porschistes...
Tiptro ( idéale sur un cab...) mais pas la cote...
260 000 kms...toute les 993 n'ont pas ce kilométrage non plus ( en tout cas bravo pour la transparence...)
Sur ce site les autos se vendent soi trés rapidement, soi cela prend un certain temps, je pense que dés le départ tu aurais du la mettre au prix actuel (si tu était préssé de la vendre) et elle serait partit rapidement...je pense...
En tout cas je te souhaite sincèrement de la vendre rapidement ..car elle le vaut bien...;)
ouais ouais... ben le vert aventure et le tiptro je le sais depuis que je l'ai acheté que c'est pas simple à revendre... mais perso je connais pas mal d'inconditionnel du vert aventure... qui au demeurant est une couleur superbe... pour le tiptro, c'est clair que ca avance super bien et que ca va tres bien avec l'esprit cab, et pour mes 260.000 km comme déjà dis souvent, je les préfere vue l'état du moulin et de l'auto a nombreuses 993 de 98.000 km :D

:) bon , ben maintenant , je peux en parler de cette fameuse 993 cab tiptro.......................
...................j'ai en effet eu la joie de rencontrer Ged , et de pouvoir essayer son cab !!! ;)
j'ai déjà été bluffé par l'état général de l'auto !!! elle claire et nette pour une auto de 260000 kms :
l'intérieur est impécable et bien plus propre que certaines 993 beaucoup moins kilomètrées
le moteur est nickel , pas de trace du moindre suintement , propre , tout les accessoires sont "comme neuf"
la carrosserie est bonne , pas de corrosion de baie de pare-brise , pas de trace de chocs , la capote est neuve..............seule la peinture ( superbe teinte , ce vert aventure........heu pardon !!...gris aventure !!! :D:D:D.......... enfin moi j'adore !:P ) est quelque-peu marquée par ci par là ........mais rien de choquant !!! :cool:

là où l'auto , m'a surpris , c'est à l'essai dynamique ............
déjà aux mains du maitre qui connait parfaitement sa belle et qui la mène sur le fil du rasoir ...(c'est qu'il a un sacré coup de volant le bougre !!!! :thumbup: )
elle a un comportement hyper sain , le chassis réagit super bien et elle freine parfaitement , sans vibrations et avec une éfficacité redoutable !!!
.....et cette boîte tiptro , une petite merveille qui permet à l'auto d'envoyer très fort !!! le tout fonctionnant parfaitement ...........reste le moulin qui marche du feu de dieu , du haut de ses 260000kms ...........là on le sent , vraiment libéré !!!! :D
moi je suis passé au volant après Ged , avec beaucoup plus de retenue dans la conduite :D............et j'ai été étonné par le coté ludique de cette boîte......on est toujours tenté d'envoyer fort !!!! les rapports passent à la vollée et le cab accélère fort , très fort !!! quand à l'effet kick-down , c'est tout simplement jouissif !!! :P:P:P
bref , cette auto est un vrai petit jouet , cheveux au vent , le sourire jusqu'aux oreilles , elle est hyper saine , avec un historique "on ne peut pas plus complet " , actuellement entre les mains d'un expert en 964/993 , elle ne peut faire que le bonheur d'un amateur en quète d'un cab pour se faire plaisir pendant encore de très nombreux kilomètres ...........
........avis aux amateurs !!!
;)
Messages : 2091
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 8:48 pm

Message
ouais , le cab c'est bien ;) et le Ged aussi :D:thumbup:

si la cosmétique est un frein , je peux m'en charger pour le futur acquéreur ;) démontage/remontage gratos :) et pour la barbouille je connais l'adresse no prob :)
Messages : 752
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:03 pm

Message
Le beau temps est enfin là :cool::cool:
Il reste juste a trouver le cab' qui va avec ;)
Celui de Gedeon est très bien pour "cruiser" cheveux aux vents ou casquette sur la tête ;);)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
les 993 cabriolet, ce sont des carrera 2 ou 4 ?
Messages : 241
Enregistré le : mar. juil. 17, 2007 4:08 pm

Message
Message original : aym
les 993 cabriolet, ce sont des carrera 2 ou 4 ?
je crois bien qu'il existe les deux ;)
aym
Messages : 18365
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 12:25 pm

Message
et celui-ci en tiptro, c'est un 2 ou 4 ?
Répondre
362 messages • Page 28 sur 37