Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
Message original : Guich317
Je te conseil un bon whisky avant de t'endormir !

Je connais cette situation aussi, en effet comme RS4, j'ai trouvé ma belle, j'attends son arrivée avec impatience. Pour ceux qui suivent nos aventures et nous conseillent, elle m'attends en allemagne, c'est donc un 996 3.4 de 2001 gris artique, interieur noir, toe, volant sport, full cuir, PSE... Elle actuellement en grosse révision chez Porsche, je vais la chercher dès que c'est prêt. Et comme RS4, dur dur d'attendre !
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
Bon, j'ai fait une fausse manip, désolé.

Je le jure, je n'ai pas abusé du whisky ce soir !:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Guich317
Je te conseil un bon whisky avant de t'endormir !

Je connais cette situation aussi, en effet comme RS4, j'ai trouvé ma belle, j'attends son arrivée avec impatience. Pour ceux qui suivent nos aventures et nos conseils, elle m'attends en allemagne, c'est donc un 996 3.4 de 2001 gris artique, interieur noir, toe, volant sport, full cuir, PSE... Elle actuellement en grosse révision chez Porsche, je vais la chercher dès que c'est prêt. Et comme RS4, dur dur d'attendre !
En effet, tu as un peu abusé on dirait!!!
Je sais pas comment je vais faire, mais faudra que je m'endorme car j'aurais de la route à faire avec titine demain soir!!
En tous cas merci d'avoir créé ce topic Guich317 il nous aura bien servi! Et merci à tous pour vos conseils et encouragements!
@+
Messages : 631
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 6:05 pm

Message
Bravo à vous 2 !! ça va être que du plaisir !:P

Il pourrait être intéressant aussi pour de futurs acheteurs ( et vendeurs ) de connaître les prix finaux des transactions... si pas trop indiscret !;)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : mikegba
Bravo à vous 2 !! ça va être que du plaisir !:P

Il pourrait être intéressant aussi pour de futurs acheteurs ( et vendeurs ) de connaître les prix finaux des transactions... si pas trop indiscret !;)
Héhé, assez indiscret je trouve.....
Mais ça sera que du plaisir!! :thumbup:
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
P'tit coucou!
Je viens de la récupérer, je suis encore sur Paris et je descends sur Lyon ce soir, en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde! trop content mais j'ai du mal à réaliser!!
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Toutes mes ficelles de caleçons !!!

C'est dingue comme on a l'impression d'être un gosse dans ces moment là...

Rhaaaa vivement la mienne !!!
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Valyno
Toutes mes ficelles de caleçons !!!

C'est dingue comme on a l'impression d'être un gosse dans ces moment là...

Rhaaaa vivement la mienne !!!
C'est clair, j'en ai pas dormi de la semaine.... attendre attendre attendre, comme un gamin qui attend ses cadeaux de Noel!!! :D
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Message original : RS4
P'tit coucou!
Je viens de la récupérer, je suis encore sur Paris et je descends sur Lyon ce soir, en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde! trop content mais j'ai du mal à réaliser!!
Tu vas voir le bonheur que c'est de redescendre avec !!!! :D:D:D:D:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : jeanluc74
Message original : RS4
P'tit coucou!
Je viens de la récupérer, je suis encore sur Paris et je descends sur Lyon ce soir, en espérant qu'il n'y aura pas trop de monde! trop content mais j'ai du mal à réaliser!!
Tu vas voir le bonheur que c'est de redescendre avec !!!! :D:D:D:D:D
Héhé, clair, je voudrais partir tout de suite d'ailleurs... mais trop de monde, je tiens à pas faire souffrir moteur et embrayage....
Sinon et bien je vais quand même devoir faire attention, circulation, radars et puis je ne l'ai pas en mains (même pr l'autoroute!!)
@+
Répondre
136 messages • Page 12 sur 14