Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : seb986
Message original : merco63
tu laisses filé le modèle exact que tu recherche pour 500€:exclamation::exclamation::exclamation:
domage tout de meme:mad:

Message original : RS4
Oui mais y en a plusieurs comme ça et là y a les jantes à refaire, y aura l'embrayage incessement sous peu et comme je l'ai mis + haut elle n'a rien voulu savoir alors que y aurait moyen de s'arranger pour 2 mois... ou déjà gratter un mois car après normalement j'ai 2 mois pr faire la nouvelle CG!
Voili!
Sur une 996 de 10 ans t'aura toujours quelque chose à faire dessus à l'avenir :exclamation:
Pour le Carte Grise c'est 15 jours pour la faire depuis quelques temps déjà et non 2 mois mais qu'est ce qui t'empêche de l'acheter et faire cette demande par courrier qui est plus longue et réglementaire pour ta circulation tout de même...
On n'a plus le droit à un mois pour faire la CG ??? Zut alors!!
Et bien en fait par courrier je ne sais pas si ça rallonge énormément les choses! Et comme je voudrais avoir un numéro fétiche (911 au hasard!!) et bien je préfère essayer moi même (même si 'jai cru comprendre que c'était quasi impossible maintenant!).
MErci tout de même du conseil!
@+
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Bon,j'ao recontacté la dame qui vend sa 996, on a réussi à trouver un arrangement! Si tout se passe bien je vais chercher l'auto demain après midi! J'ai trop hate.... :cool:
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
super, à bientôt sur nos belles routes :D:D:D:thumbup::thumbup:
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : jeanluc74
super, à bientôt sur nos belles routes :D:D:D:thumbup::thumbup:
Héhé, je croise les doigts, le processus au niveau des banques est long et rébarbatif je trouve... mais il faut y passer! :o
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
Ca sera ok pour demain ?
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
je pense...
Messages : 221
Enregistré le : sam. avr. 26, 2008 11:17 am

Message
Super et content pour toi:)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Merci !
ça y est, virement effectué, j'ai acheté mon billet de train, reste plus qu'à essayer de m'endormir ce soir...
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
Je te conseil un bon whisky avant de t'endormir !

Je connais cette situation aussi, en effet comme RS4, j'ai trouvé ma belle, j'attends son arrivée avec impatience. Pour ceux qui suivent nos aventures et nos conseils, elle m'attends en allemagne, c'est donc un 996 3.4 de 2001 gris artique, interieur noir, toe, volant sport, full cuir, PSE... Elle actuellement en grosse révision chez Porsche, je vais la chercher dès que c'est prêt. Et comme RS4, dur dur d'attendre !
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
Message original : Guich317
Je te conseil un bon whisky avant de t'endormir !

Je connais cette situation aussi, en effet comme RS4, j'ai trouvé ma belle, j'attends son arrivée avec impatience. Pour ceux qui suivent nos aventures et nous conseillent, elle m'attends en allemagne, c'est donc un 996 3.4 de 2001 gris artique, interieur noir, toe, volant sport, full cuir, PSE... Elle actuellement en grosse révision chez Porsche, je vais la chercher dès que c'est prêt. Et comme RS4, dur dur d'attendre !
Répondre
136 messages • Page 11 sur 14