Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Fab 911
un petit conseil pour ma belle je me suis déplacé et j'ai demandé trés GENTIMENT :P si je pouvais avoir 964 sur ma plaque je suis tombé sur quelqu'un de super sympa et ça a marché :D alors diplomatie;) ciao pour ta carte grise pas de soucis ils ne te feront aucunes remarque ils s'en foutent:D
La chance!!
Tu étais dans quelle préfecture ?? Tu as été demander à la sous pref ou à la pref direct ?? je pense apporter une petite boite de chocolat en + de ma politesse et diplomatie!! On verra! Mais j'ai tellement lu de choses comme quoi aujourd'hui dur dur....
Messages : 2229
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 5:56 pm

Message
Salut!
Perso j'ai envoyé 2 courriers pour le 993 qui sont restés sans réponse...
J'ai attendu bien 3 mois avant de faire ma CG et pas de soucis, si ce n'est que j'ai roulé en plaques allemandes temporaires et que là j'aurais pu prendre bonbon...
Pour la boite de chocolat, euh... je vois mal un type se pointer à la Pref de lyon et attendre 1h au milieu des 50 ou 60 qui attendent avec une petite boite doré...:o:o Mais bon si ca marche !!
Le mieux qu'ils peuvent faire quand ils sont motivés c'est appuyer sur le bouton quand les numéros approchent la cible, bilan: 917 pour Lex911, 108 pour moi, une réussite en somme :thumbdown:
A bientot sur les routes de la région
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Hello!
Lyonnais aussi qui n'a pas réussi, je sens que la tache sera dure!
Peux-tu partager tes lettres que je m'en inspire un peu ??
Je viens de lire ton récit sur ta recherche d'auto et quand tu as été la chercher, excellent, on sent le passionné, ça fait plaisir !!!
@+
Messages : 520
Enregistré le : ven. août 03, 2007 11:47 am

Message
Hello,
Pour avoir le numéro magique 911 j' ai attendu 3 mois avant de faire l' immat. No probleme mais fait simplement attention de ne pas te faire remarquer comme dit tres justement plus haut;)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : whatelse?
Hello,
Pour avoir le numéro magique 911 j' ai attendu 3 mois avant de faire l' immat. No probleme mais fait simplement attention de ne pas te faire remarquer comme dit tres justement plus haut;)
Tu as attendu 3 mois... En fait je pense attendre aussi mais comment as-tu fait, donnes nous plus de détails stp!
MErci d'avance :thumbup:
Messages : 1079
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:56 pm

Message
Hello !
Bienvenue à une nouvelle dans la région. ;)
Je suis dans une quête identique pour un 911 magique.
Je tente ma chance en envoyant la propriétaire offcielle à la sous-Préfecture de Villefranche.
Résultat cet été.
Mais aux vues des différents témignages cela semble quasi impossible dans le Rhône. :mad:
Bonne route ;)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : othar69
Hello !
Bienvenue à une nouvelle dans la région. ;)
Je suis dans une quête identique pour un 911 magique.
Je tente ma chance en envoyant la propriétaire offcielle à la sous-Préfecture de Villefranche.
Résultat cet été.
Mais aux vues des différents témignages cela semble quasi impossible dans le Rhône. :mad:
Bonne route ;)
C'est quoi alors comme 911 ? une turbal ?
Heureusement que je dois attendre 2 mois car sinon on devrait se battre pour la numro fétiche!!! ;)
BOn courage, il faut bien tenter le coup!:thumbup:
Messages : 1079
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:56 pm

Message
C'est quoi alors comme 911 ? une turbal ?
Heureusement que je dois attendre 2 mois car sinon on devrait se battre pour la numro fétiche!!! ;)
BOn courage, il faut bien tenter le coup!:thumbup: [/quote]

Effectivement une 3.3 T :P
Je vais donc essuyer les plâtres en profitant du relâchement administratif estival...
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : othar69
C'est quoi alors comme 911 ? une turbal ?
Heureusement que je dois attendre 2 mois car sinon on devrait se battre pour la numro fétiche!!! ;)
BOn courage, il faut bien tenter le coup!:thumbup:
Effectivement une 3.3 T :P
Je vais donc essuyer les plâtres en profitant du relâchement administratif estival... [/quote]
ça doit envoyer du lourd cet engin!! :P
De quel côté de Lyon es-tu ??:question:
Messages : 1079
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 8:56 pm

Message
ça doit envoyer du lourd cet engin!! :P
De quel côté de Lyon es-tu ??:question: [/quote]

Disons que les sensations réelles sont conformes à ce qu'il est possible de lire ici et ailleurs. :P:P

Notamment sur son actuel terrain de chasse de l'Ouest Lyonnais et de la Vallée d'Azergues... :D:D
Répondre
25 messages • Page 2 sur 3