Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Message original : robeco92
Message original : Valyno
Message original : Beb Non, l'article 7 dit que les recherches et ventes sont reservées aux membres cotisants...mais c'est hyper facile, t'as juste à cliquer surle petit pavé en haut à droite ;)
Ah bon ? les non-cotisants auraient pas le droit d'acheter aux cotisants ? ;-)

Si tel était la volonté du Staff, les non-cotisants n'auraient pas accès à la section Vente... :)

Les chances de ventes, deja difficiles au quotidien, risquent d'etre encore plus limitées si lelles ne concernenet et ne s'adressent qu'aux cotisants...:D
C'est effectivement un moyen subtil de selectionner la qualité d'acheteurs potentiels dont le marché automobiles déborde ...;):D:D
Aprés tout c'est une nouvelle definition des lois du marché ..... avec filtrage de la demande :)

[Edite le 22/7/2008 par robeco92]
comme pour les féfés :thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 221
Enregistré le : sam. avr. 26, 2008 11:17 am

Message
tiens regarde celle-ci mais en boite auto

http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 6182907503
Messages : 221
Enregistré le : sam. avr. 26, 2008 11:17 am

Message
Messages : 221
Enregistré le : sam. avr. 26, 2008 11:17 am

Message
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
au fait, ma 3.4L pourrait se vendre vu que je lorgne sur un TT de plus en plus sérieusement.

Pour le look, vous pouvez regarder mon avatar, pour les détails en MP.

en tout cas bon courage dans votre recherche, :D:D:D

et pour RS4 j'étais au vercors en même temps que toi.
Messages : 221
Enregistré le : sam. avr. 26, 2008 11:17 am

Message
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Beb


Recherches Pièces-Véhicules
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche. Annonces reservées aux membres cotisants. (consultation libre)

Ventes Véhicules
Petites annonces et sujets relatifs aux achats/ventes de véhicules Porsche. Annonces de ventes reservées aux membres cotisants du Club 911 net ( consultation libre).


[Edite le 22-7-2008 par Beb]
T'as fumé quoi Beb??:D:D

C'est les annonces de recherche qui sont interdites par le reglement, en aucun cas il y a interdiction d'acheter, pour les non menbres, aux menbres du club.;)
Messages : 7359
Enregistré le : lun. janv. 12, 2004 8:27 pm

Message
çà serait du n'imp orte quoi ;)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : merco63
regarde celle-ci avec garantie

http://www.webcarcenter.com/cgi-bin/vo? ... 6182907503
Merci merco pour les offres d'annonce, mais je ne veux pas de boitoto… et ma recherche c'est des autos de moins de 60 000km ou de + de 100 000km me disant que j'éviterai de casser le moteur!
Message original : jeanluc74
au fait, ma 3.4L pourrait se vendre vu que je lorgne sur un TT de plus en plus sérieusement.

Pour le look, vous pouvez regarder mon avatar, pour les détails en MP.

en tout cas bon courage dans votre recherche, :D:D:D

et pour RS4 j'étais au vercors en même temps que toi.
Hello Jean Luc, oui tout à fait je me souviens de cette fameuse sortie!!! Je veux bien un MP avec plus de détails, sait-on jamais!!
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 9:48 am

Message
Message original : merco63
tu laisses filé le modèle exact que tu recherche pour 500€:exclamation::exclamation::exclamation:
domage tout de meme:mad:

Message original : RS4
Oui mais y en a plusieurs comme ça et là y a les jantes à refaire, y aura l'embrayage incessement sous peu et comme je l'ai mis + haut elle n'a rien voulu savoir alors que y aurait moyen de s'arranger pour 2 mois... ou déjà gratter un mois car après normalement j'ai 2 mois pr faire la nouvelle CG!
Voili!
Sur une 996 de 10 ans t'aura toujours quelque chose à faire dessus à l'avenir :exclamation:
Pour le Carte Grise c'est 15 jours pour la faire depuis quelques temps déjà et non 2 mois mais qu'est ce qui t'empêche de l'acheter et faire cette demande par courrier qui est plus longue et réglementaire pour ta circulation tout de même...
Répondre
136 messages • Page 10 sur 14