Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
je suis ironique, je me gausse !, je pense qu'un cotisant ayant une auto serait tout de même content de la vendre, même à un non cotisant! De toutes manières je pense qu'une fois mon acquisition faite je cotiserai donc au final....
ma foi, j'y serais bientôt!
@+
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : RS4
Oui, perso je m'oriente vers celle là, je pense vraiment que je vais signer!!
Qu'en pensez-vous ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 03422.html
Elle aussi vient d'Allemagne mais bon!
Bon, bien finalement je ne vais pas la prendre je pense car la proprio me complique un peu les choses vis à vis de la CG... (en fait elle est de début octobre 98 et donc à deux moi près la CG vaut 500 euros de plus.... ça fait mal).
Voili, à nouveau en recherche!!
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
Tu as d'autres pistes ?

Pour info, j'ai demandé un devis pour repeindre mas jantes de S3 (avus classique), c'était 80 € HT pièce.

Sinon, tu n'a qu'a attendre le moi d'octobre :D, tu aura la CG a 50 % et en plus la cote aura surement baissée un peu !!!
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Guich317
Tu as d'autres pistes ?

Pour info, j'ai demandé un devis pour repeindre mas jantes de S3 (avus classique), c'était 80 € HT pièce.

Sinon, tu n'a qu'a attendre le moi d'octobre :D, tu aura la CG a 50 % et en plus la cote aura surement baissée un peu !!!
Oui, j'ai d'autres pistes, celle de Wasken me fait de l'oeil, mais de l'oeil orange, je les ferai virer au blanc!!!:P
Et hors de question d'attendre octobre pour celle de Paris!
Sinon j'en ai une en Allemagne qui m'a l'air sympa, faut que je monte la voir!:thumbup:
Ok pour tes jantes, c'est toujours bon à savoir ça!! Mais quand même 400 euros pour la peinture a rajouter...:mad:
Messages : 8739
Enregistré le : jeu. janv. 15, 2004 9:40 pm

Message
500 euro c'est pas la mer a boire si elle est belle et suivie
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
Pévoir un bon budget pour les phares blancs, de memoire autour de 1500 €
Messages : 769
Enregistré le : mer. juin 25, 2008 10:15 pm

Message
Message original : Beb
Message original : RS4
Message original : Beb
Bonne recherche, et rejoins nous en relisant l'article 7 ;)
Pour l'article 7 tu penses à ma signature ? Que j'ai modifié, merci du conseil! Je mettrais un avatar bientôt, mais il ne sera pas représentatif !! Enfin je le changerai le jour où j'aurais miss grenouille!
Non, l'article 7 dit que les recherches et ventes sont reservées aux membres cotisants...mais c'est hyper facile, t'as juste à cliquer surle petit pavé en haut à droite ;)
Ah bon ? les non-cotisants auraient pas le droit d'acheter aux cotisants ? ;-)

Si tel était la volonté du Staff, les non-cotisants n'auraient pas accès à la section Vente... :)
Messages : 221
Enregistré le : sam. avr. 26, 2008 11:17 am

Message
tu laisses filé le modèle exact que tu recherche pour 500€:exclamation::exclamation::exclamation:
domage tout de meme:mad:
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : dannyl
500 euro c'est pas la mer a boire si elle est belle et suivie
Et bien en fait pour le suivi y a bien le carnet mais manque un tampon pour les 80 ou 90 000km je sais plus. Et pas de factures donc voilà!
Et puis pour le principe qu'elle n'ai rien voulu entendre ça m'a gonflé! A deux mois près :(
Message original : Guich317
Pévoir un bon budget pour les phares blancs, de memoire autour de 1500 €
Oui, je sais, mais Wasken a déjà les arrière donc à la grosse 900 euros pour ceux de devant! Et y a l'échappement sport sur celle de Jacques!!
Message original : merco63
tu laisses filé le modèle exact que tu recherche pour 500€:exclamation::exclamation::exclamation:
domage tout de meme:mad:
Oui mais y en a plusieurs comme ça et là y a les jantes à refaire, y aura l'embrayage incessement sous peu et comme je l'ai mis + haut elle n'a rien voulu savoir alors que y aurait moyen de s'arranger pour 2 mois... ou déjà gratter un mois car après normalement j'ai 2 mois pr faire la nouvelle CG!
Voili!
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : Valyno
Message original : Beb
Message original : RS4 Pour l'article 7 tu penses à ma signature ? Que j'ai modifié, merci du conseil! Je mettrais un avatar bientôt, mais il ne sera pas représentatif !! Enfin je le changerai le jour où j'aurais miss grenouille!
Non, l'article 7 dit que les recherches et ventes sont reservées aux membres cotisants...mais c'est hyper facile, t'as juste à cliquer surle petit pavé en haut à droite ;)
Ah bon ? les non-cotisants auraient pas le droit d'acheter aux cotisants ? ;-)

Si tel était la volonté du Staff, les non-cotisants n'auraient pas accès à la section Vente... :)

Les chances de ventes, deja difficiles au quotidien, risquent d'etre encore plus limitées si lelles ne concernenet et ne s'adressent qu'aux cotisants...:D
C'est effectivement un moyen subtil de selectionner la qualité d'acheteurs potentiels dont le marché automobiles déborde ...;):D:D
Aprés tout c'est une nouvelle definition des lois du marché ..... avec filtrage de la demande :)

[Edite le 22/7/2008 par robeco92]
Répondre
136 messages • Page 9 sur 14