Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Chocho
Message original : RS4
Message original : RS4
Oui, perso je m'oriente vers celle là, je pense vraiment que je vais signer!!
Qu'en pensez-vous ?
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 03422.html
Elle aussi vient d'Allemagne mais bon!
Bon, et bien j'ai été voir cette jolie 911 ce WE à Paris!
Très bon état général, même si le PC avant et le capot on quelques traces de gravillons.
Ce qui est génant sur cette auto c'est que les jantes sont altérées en surface, je ne sais pas comment c'est venu mais l'état est très bizarre.... ça se reprend facilement des jantes ?? Pour quel prix ?
En dehors de cela l'intérieur est bien entretenu et conservé, moteur un peu gras en dessous mais ça ne me parait pas anormal, le son est magique (pourtant le silencieux, les catas et les embouts de pots me paraissent totalement d'origine... alors je comprends pas pkoi elle fait un son si envoutant!!!
Le gros hic: le carnet est quasiment à jour hormis la révision des 80 000km où le CP qui l'a effectué a fermé depuis donc pas possibilité d'avoir trace...
Et sinon elle aura l'embrayage à refaire d'ici 20 000km en fonction du roulage qui lui est appliqué...
A suivre!
@+
- Le gravillonage c'est pas très gênant
- Les jantes ca arrive que ces modèles vieillissent mal : compter 80/100€ par jante je crois ?
- Si elle est grasse ce doit être le joint spi non ?
- Peut-être a t elle le PSE ? Ou les pots modifiés via une soudure ?
- Si tu as la facture de cette révision, aucun problème pour moi ! Au pire ru auras un trou dans ton carnet mais avec facture !
- L'embrayage c'est logique et ca coute 1000€ je crois !

A 33K€ pour une 2000 de 110MKM elle est pas trop mal placée... quoiqu'un peu chère ! Tu as pu retracer le kilométrage ?
Clair que le gravillonage n'est pas important et puis c'est à peine marqué!
Non elle n'a malheureusement pas le PSE.... sinon je l'aurais déjà achetée!! Mais elle a sièges et volant sport, coques de sièges couleur carrosserie, TOE, etc...
Pour les jantes c'est pas qu'elles vieillissent mal, l'altération est vraiment localisée.... bizarre....
Le carnet est à jour hormis un tampon mais pas de factures avec... sauf l'actuel propriétaire qui a fait une révision dernièrement en CP. Mais tous les tampons sont fait en CP donc ça c'est pas mal!
Elle est grasse en dessous, je soupsonne le joint spi, mais je me dis que je ferais le joint spi et l'embrayage en même temps dans 10 à 20 000km....
Pour le prix, 33k€ pour un modèle 99 (elle est de 10/98) avec 110 000km je pense que c'est à peu près raisonnable non ?
Merci en tous cas pour les remarques!
Messages : 221
Enregistré le : sam. avr. 26, 2008 11:17 am

Message
je trouve le prix tres raisonnable vu les équipements et les jantes il faut faire reprendre par un carrossier.:thumbup:
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Et celle-ci dont le prix baisse régulièrement ? ;)

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 92115.html

1999, 77MKM à vérifier, JA en 18, mais pas beaucoup d'options mais surtout à moins de 30 K€ !


Image

[Edite le 22-7-2008 par Chocho]
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Sympa en effet, mais je cherche une 911 avec une certaine dénomination "sport" comprenant:
- sièges sports
- chasssis sport
- différetiel autoblocant
- JA 18p
- si possible volant sport et échappement sport.
Voilà, merci tout de même pr l'annonce qui parait sympa!
Et celle que j'ai trouvé a le cuir étendu, le TOE, coques de sièges couleur carrosserie, etc...
Et sinon je préfère acheter un modèle ayant dans les 50 000km (diffficilement trouvable à cet age) ou bien ayant + de 100 000km pour me rassurer en me disant que le moteur est éprouvé et qu'il ne cassera (normalement...) pas! Vu les soucis de fiab rencontré sur les premiers modèles!
Voili voilou!
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
A priori, la peinture des jantes doit êtr usée par la poussiere de plaquette, j'avais ça sur mon ancienne S3, ça touche surtout les creux, et le cotés intérieures.
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Guich317
A priori, la peinture des jantes doit êtr usée par la poussiere de plaquette, j'avais ça sur mon ancienne S3, ça touche surtout les creux, et le cotés intérieures.
Bien en fait elles sont altérées sur la couronne extérieure, c'est assez difficile à expliquer, je mettrais une photo quand je pourrais, mais la jante est faite en deux partie, la partie principale avec le centre et tout et tout, et une courrone à l'extérieur, c'est cette courrone qui a reçu… ça ne devait pas être le même matériau…
J'ai essayé de gratter pour voir si je pourrais les reprendre mais non…. Le vernis en couche supérieure semble avoir été "bouffé", rongé comme si on avait coulé de l'acide ou autre dessus...
Voili!
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
Je pense qu'il faut compter un bon petit budget pour les repeindre. Elles ont une forme compliquée, il y a un boulot de ponçage assez long sans doute.
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Message original : RS4
Message original : Guich317
A priori, la peinture des jantes doit êtr usée par la poussiere de plaquette, j'avais ça sur mon ancienne S3, ça touche surtout les creux, et le cotés intérieures.
Bien en fait elles sont altérées sur la couronne extérieure, c'est assez difficile à expliquer, je mettrais une photo quand je pourrais, mais la jante est faite en deux partie, la partie principale avec le centre et tout et tout, et une courrone à l'extérieur, c'est cette courrone qui a reçu… ça ne devait pas être le même matériau…
J'ai essayé de gratter pour voir si je pourrais les reprendre mais non…. Le vernis en couche supérieure semble avoir été "bouffé", rongé comme si on avait coulé de l'acide ou autre dessus...
Voili!
C'est un défaut connu de ces jantes GT3 et des Sport Classic chez Porsche qui voit l'extérieur se dégrader très vite !

Je pense que tu devrais qd même appeler celle à moins de 30Ke car si le kilométrage est vérifiable il y a un coup à jouer ! Et à voir selon ses options !
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Beb
Bonne recherche, et rejoins nous en relisant l'article 7 ;)
Pour l'article 7 tu penses à ma signature ? Que j'ai modifié, merci du conseil! Je mettrais un avatar bientôt, mais il ne sera pas représentatif !! Enfin je le changerai le jour où j'aurais miss grenouille!

Message original : Guich317
Je pense qu'il faut compter un bon petit budget pour les repeindre. Elles ont une forme compliquée, il y a un boulot de ponçage assez long sans doute.
Tu penses que ça va me couter combien à la louche ?? Mais y a juste la courrone extérieure à refaire donc pas besoin de démonter le reste! Et si c'est juste démonter et remonter je le fais, j'apporte les courrones à sabler et repeindre et c'est parti !!

SInon chocho et bien le kilométrage ne me fait pas peur, au contraire c'est bien d'avoir un kilométrage faible, mais disons que j'ai "peur" d'acheter une 911 de + de 60 000km ou de - de 100 000 dû aux pb de fiabilité moteur, je me dit qu'après 100 000km le moulin doit être éprouvé (donc normalement pas de casse à prévoir, je touche du bois!!)
@+

[Edite le 22-7-2008 par RS4]
Messages : 4410
Enregistré le : lun. déc. 12, 2005 10:49 pm

Message
Message original : Beb
Message original : RS4
Message original : Beb
Bonne recherche, et rejoins nous en relisant l'article 7 ;)
Pour l'article 7 tu penses à ma signature ? Que j'ai modifié, merci du conseil! Je mettrais un avatar bientôt, mais il ne sera pas représentatif !! Enfin je le changerai le jour où j'aurais miss grenouille!
Non, l'article 7 dit que les recherches et ventes sont reservées aux membres cotisants...mais c'est hyper facile, t'as juste à cliquer surle petit pavé en haut à droite ;)
Les ventes, je comprends tout a fait.
Mais les recherches??
Ben oui, un non ctisant pourrait quand meme acheter une auto vendue par un adhérent cotisant??
Non?
Donc, si j'ai suivi le bon raisonnement, seuls les vendeurs qui sont des cotisants peuvent et DOIVENT vendre leurs autos a des acheteurs cotisants et seulement à eux?
Ok pour la precision.?;)

[Edite le 22/7/2008 par robeco92]
Répondre
136 messages • Page 8 sur 14