Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Il y avait des bretons spectateurs et aussi sur la piste :thumbup:


Image

;)
Messages : 469
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 3:52 pm

Message
Encore un peu de son sur la pré-grille :P:P:P

<object width="400" height="300"> <param name="allowfullscreen" value="true" /> <param name="allowscriptaccess" value="always" /> <param name="movie" value="http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip ... llscreen=1" /> <embed src="http://www.vimeo.com/moogaloop.swf?clip ... llscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="300"></embed></object><br />Untitled from Renaud92 on Vimeo.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : paunai
Il y avait des bretons spectateurs et aussi sur la piste :thumbup:


Image

;)
justement , il parait que cette auto ,c est peyraud (verfeil )qui s en occupe, je comprends plus rien...
Messages : 1634
Enregistré le : lun. juin 04, 2007 8:19 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : paunai
Il y avait des bretons spectateurs et aussi sur la piste :thumbup:


Image

;)
justement , il parait que cette auto ,c est peyraud (verfeil )qui s en occupe, je comprends plus rien...
Tu peux développer ?? ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Phil-Vincennes
Message original : philflat
Message original : Phil-Vincennes
Mille regrets "HELAS" de n'avoir pas eu l'occasion de rencontrer les membres du 911.net, faute de point de rencontre,
ben on s'est vu nous,Phil, meme si on a eu du mal à se retrouver...:D:D:D
;)
Oui on s'est vu et je peux dire que nous étions seulement 4, mais 4 bons qui au milieu de 1.000 Porsche ont su toujours se retrouver, car même si le site Porsche est immense, les endroits pour se donner R.V sont faciles à donner, ne serait-ce que de se retrouver devant le stand Porsche ou bien à l'entrée du parking du même nom.

Mais quand on pense au fait d'être aussi nombreux du club 911.net et d'avoir passé 2 jours et demi en ne voyant pratiquement personne, c'est une sacrée performance et ça relève du géni.:cool:
c est pas une question de genie,c est ptet juste que certains n avaient peut eter pas envie de passer leur week end à serrer des paluches ou a refaire le monde et encore moins de faire le planton en attendant d eventuels membres du club ......désolé mais perso, j avais d autre priorités...et comme je l ai déja dit, si Porsche ne nous avait pas refusé un stand, ca aurait ete bcp plus facile...;)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : steff5L6
Message original : Phil-Vincennes
Message original : philflat ben on s'est vu nous,Phil, meme si on a eu du mal à se retrouver...:D:D:D
;)
Oui on s'est vu et je peux dire que nous étions seulement 4, mais 4 bons qui au milieu de 1.000 Porsche ont su toujours se retrouver, car même si le site Porsche est immense, les endroits pour se donner R.V sont faciles à donner, ne serait-ce que de se retrouver devant le stand Porsche ou bien à l'entrée du parking du même nom.

Mais quand on pense au fait d'être aussi nombreux du club 911.net et d'avoir passé 2 jours et demi en ne voyant pratiquement personne, c'est une sacrée performance et ça relève du géni.:cool:
c est pas une question de genie,c est ptet juste que certains n avaient peut eter pas envie de passer leur week end à serrer des paluches ou a refaire le monde et encore moins de faire le planton en attendant d eventuels membres du club ......désolé mais perso, j avais d autre priorités...et comme je l ai déja dit, si Porsche ne nous avait pas refusé un stand, ca aurait ete bcp plus facile...;)
oui mais moins drôle...:D
moi j'ai vu Phil-Vincennes...mais j'étais caché:)

[Edite le 16-7-2008 par flatazor]
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
moi aussi j'ai vu Phil-vincennes et j'etaisq caché avec le bison;):D
Messages : 4253
Enregistré le : dim. oct. 14, 2001 8:30 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : paunai
Il y avait des bretons spectateurs et aussi sur la piste :thumbup:


Image

;)
justement , il parait que cette auto ,c est peyraud (verfeil )qui s en occupe, je comprends plus rien...


Ben c'est Gadal nan :question::question:
Et puis j'ai vu l'auto chez RMS au printemps .
:o
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Message original : paunai
Message original : steff5L6
Message original : paunai
Il y avait des bretons spectateurs et aussi sur la piste :thumbup:


Image

;)
justement , il parait que cette auto ,c est peyraud (verfeil )qui s en occupe, je comprends plus rien...


Ben c'est Gadal nan :question::question:
Et puis j'ai vu l'auto chez RMS au printemps .
:o
c'est ptet moi qui ai confondu? c'est possible. je vérifierai avec lui ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : whinpo
Message original : paunai
Message original : steff5L6 justement , il parait que cette auto ,c est peyraud (verfeil )qui s en occupe, je comprends plus rien...


Ben c'est Gadal nan :question::question:
Et puis j'ai vu l'auto chez RMS au printemps .
:o
c'est ptet moi qui ai confondu? c'est possible. je vérifierai avec lui ;)
et t as osé nous saouler tous le w end avec ca?:D:D:D
Répondre
628 messages • Page 36 sur 63