Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : remchou
nickel ;)

Très très belle photos soit dit en passant...je regrette de pas y être aller :( dans deux ans par contre j'y vais...
patience..il y en a plus de 4000 au total, de quoi compenser en partie ton abscence)));):cool:
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : remchou
nickel ;)

Très très belle photos soit dit en passant...je regrette de pas y être aller :( dans deux ans par contre j'y vais...
patience..il y en a plus de 4000 au total, de quoi compenser en partie ton abscence)));):cool:
:o:o:o:o 4000:exclamation: :exclamation::exclamation::exclamation: tu avais un disque dur externe sur le dos?
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : remchou
Message original : steff5L6
Message original : remchou
nickel ;)

Très très belle photos soit dit en passant...je regrette de pas y être aller :( dans deux ans par contre j'y vais...
patience..il y en a plus de 4000 au total, de quoi compenser en partie ton abscence)));):cool:
:o:o:o:o 4000:exclamation: :exclamation::exclamation::exclamation: tu avais un disque dur externe sur le dos?
non,juste 20 go de compact flash... fallait pas que ca dure 1 heure de plus ou j etais à sec :D:D... un peu comme avec la boisson ce week end... la prochaine fois je prends mon camel back avec de la super des fagnes ))):D:D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Même pas une photo d'un petit cab 356 irish green ?
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roland
Même pas une photo d'un petit cab 356 irish green ?
je pense n avoir raté aucune des autos présentes sur l ensemble des 6 plateaux pour la journée de samedi, vendredi soir , et dimanche pour les plateaux 5 et 6... mias comme je disais, il y a encore plus de 4000 photos a charger ,donc patience mon roro adoré ;)
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : steff5L6
un objectif moyen sigma 70 / 200 en 5.6 ...

un 2.8 aurait effectivement amelioré le piqué . . . sans parler d'un "IS" ;)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : Alex
Message original : steff5L6
un objectif moyen sigma 70 / 200 en 5.6 ...

un 2.8 aurait effectivement amelioré le piqué . . . sans parler d'un "IS" ;)
c est prévu pour dans deux ans mais là j ai plus de rond :D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : steff5L6
je pense n avoir raté aucune des autos présentes sur l ensemble des 6 plateaux
Merci Steff, mais nous étions que dans le parking ou dans la parade spéciale Porsche ;););););)
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : roland
Message original : steff5L6
je pense n avoir raté aucune des autos présentes sur l ensemble des 6 plateaux
Merci Steff, mais nous étions que dans le parking ou dans la parade spéciale Porsche ;););););)
dans ce cas ,je ne peux rien pour toi =))) j avoue ne pas avoir visité le moindre parking club,sauf le Porsche mais a 1h du mat ,donc un peu vide... surf et lucio peuvent en témoigner :D cette édition était placée sous le signe du "dynamique"... ;)
Messages : 9625
Enregistré le : mer. janv. 19, 2005 7:00 pm

Message
Dites les gars, il y en a pas un qui aurait shooté Franco Lembo dans son habit de lumière par hasard ?

Parce qu'il était collector là quand même...

On sentait bien qu'on pouvait acheter une auto en toute confiance...

:D:D:D
Répondre
628 messages • Page 34 sur 63