Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Après qqes 911 atmos et turbo dont une club-sport qui est en vente sur le site ( reportage ds flat 6 n°143)j'ai craqué pour une Ferrari 348 GTB de 94 .J'ai fait 10000 Kms en 1an et demi au rythme du feulement du V8 , envoûtant !Maintenant j'ai une 355 gts F1 en echap. tubi de 99 et là c'est encore un autre monde . La 355 est pour moi comme la 993 les plus belles sportive de Ferrari et Porsche . Coté mécanique je n'ai eu aucune panne , peut être le fait que ces 2 Ferrari ont tjs été bien entretenues ( voiture française , carnet à jour... ). Budget entretien assez important si l'on compte le chgt de courroie . Entre nous je commence à regarder du côté des 993 bi-turbo , la famille s'étant agrandie ...
ça ne m'etonne pas qu'elle parte aussi vite !!!
c'est bien ce que je disais
fallait pas mégoter sur ce coup là
actuellement si un particukier vds son auto en 48h a 25K€
un pro l'aurait vendu en 48h00 aussi a 30 K€ ou pas loin avec des garanties moteurs et ...........rien de plus que sa marge :D
j'avais deja fait du quotidien avec la 2.4 et c'etait sans probleme sauf la conso
la mase grand sport blanc nacré c'est la classe
l'italienne a la sauce ' So british"
tres bon choix egalement ;)
christian
c'est bien ce que je disais
fallait pas mégoter sur ce coup là
actuellement si un particukier vds son auto en 48h a 25K€
un pro l'aurait vendu en 48h00 aussi a 30 K€ ou pas loin avec des garanties moteurs et ...........rien de plus que sa marge :D
j'avais deja fait du quotidien avec la 2.4 et c'etait sans probleme sauf la conso
la mase grand sport blanc nacré c'est la classe
l'italienne a la sauce ' So british"
tres bon choix egalement ;)
christian
La maserati va decoter à fond
La 550 maranello c'est la daytona moderne, bcp plus classe qu'une modena, et un futur "classique" je crois...plus jeune je revais de la testarossa, mais elle est un peu datée aujourd'hui
la maranello réconcilie la modernité des ferrari moderne et la lignée des 250GT "lusso", 275GTB puis daytona; avec la classe absolue et le coté GT des moteurs avants, comme une aston ; performances et efficacité, comme une porsche ; ayant déjà qq années, elle décotera peu...tout celà vaut bien 2 places...
La 550 maranello c'est la daytona moderne, bcp plus classe qu'une modena, et un futur "classique" je crois...plus jeune je revais de la testarossa, mais elle est un peu datée aujourd'hui
la maranello réconcilie la modernité des ferrari moderne et la lignée des 250GT "lusso", 275GTB puis daytona; avec la classe absolue et le coté GT des moteurs avants, comme une aston ; performances et efficacité, comme une porsche ; ayant déjà qq années, elle décotera peu...tout celà vaut bien 2 places...