Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 1520
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 11:11 pm

Message
bonjour,
je suis rentre en france plus tot que prevu, je pourrai donc aller au lmc :P. Malheureusement, j ai un pied explosé, donc pas de 911 pour la route :( .
A priori, les places sont possibles à acheter sur place mais quid pour les hotels ? Quelqun aurait un tuyau ?
merci
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : surf


Nous avons le grand plaisir de vous informer que votre Porsche a été retenue et participera donc au Concours des 60 Porsche Remarquables.

Eh, eh,

J'ai le même courrier:P:P:P:P

Comme ma jaune a déjà été primée (2002 je crois ;);)), j'ai inscrit la verte (enfin on m'a proposé de l'inscrire :D:D:D)
mais compte tenu de l'état des portières, je ne pense pas qu'on montera sur le podium :D:D:D

Mais deux tours de circuit pour 48 euros, ça ne se refuse pas :thumbup::thumbup::thumbup:

Vivement ce week end (à rallonge !!!!)
Messages : 1764
Enregistré le : lun. juin 13, 2005 10:31 am

Message
Message original : roland

Mais deux tours de circuit pour 48 euros, ça ne se refuse pas :thumbup::thumbup::thumbup:

Vivement ce week end (à rallonge !!!!)
C'était aussi la raison de mon inscription. Faut juste espérer que les voitures du musée et les 356 ne bouchonnent pas trop :D
Messages : 14381
Enregistré le : jeu. avr. 01, 2004 11:51 am

Message
C'est bizarre , moi on m'a rien proposé :D
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : lucio67
les 356 ne bouchonnent pas trop :D
ça dépend desquelles ;);););)

enfin c'est sûr que dans les Hunaudières :thumbdown::thumbdown::thumbdown: en revanche ma super SC marche assez pour se faire sauter un bon paquet de points sur une route nationale
Messages : 10809
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:53 pm

Message
Message original : vjim
C'est bizarre , moi on m'a rien proposé :D
Evidemment, avec une caisse de manouche du sud-ouest :D;););)
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : lucio67
Message original : roland

Mais deux tours de circuit pour 48 euros, ça ne se refuse pas :thumbup::thumbup::thumbup:

Vivement ce week end (à rallonge !!!!)
C'était aussi la raison de mon inscription. Faut juste espérer que les voitures du musée et les 356 ne bouchonnent pas trop :D
le bidasse et moi seront en bord de piste pour les encouragements;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Message original : flatazor

le bidasse et moi seront en bord de piste pour les encouragements;)
Way!
on fera la claque pour vous les copains;)
Messages : 6474
Enregistré le : ven. sept. 22, 2006 10:50 am

Message
ce soir je dechire les draps du pieu et j'achete de la bombe noire :thumbup::thumbup:
Répondre
390 messages • Page 34 sur 39