Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
Message original : mikegba
il y'en a pourtant à priori 2 nickel sur le forum dans tes prix, celles de beb et madison, toutes les 2 des c2 avec des options et un suivi... ;)
En effet, il y en a deux pas mal, sauf que je n'aime pas le cuir bleu ! Les gouts et les couleurs, ça ne se discute pas...
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : Guich317
Bonjour,

Je voudrai une petite précision, comment est ce qu'on fait pour afficher le compteur d'heure ?
Il faut la passer à la "valise".
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
C'est vrai que celle de Beb est pas mal, pour le cuir en effet, il faut voir en vrai. Sinon, dommage il lui manque le TOE, c'est quasi la premiere option que je souhaite.

Sinon, c'est quoi le KTS KM ?
Messages : 3939
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 1:39 pm

Message
Message original : Guich317
C'est vrai que celle de Beb est pas mal, pour le cuir en effet, il faut voir en vrai. Sinon, dommage il lui manque le TOE, c'est quasi la premiere option que je souhaite.

Sinon, c'est quoi le KTS KM ?
C'est la valise diagnostic qui permet de converser avec le calculateur, il faut que tu ailles voir un pro Porsche avec la voiture.

La mienne correspond à ta recherche par contre le budget est un peu plus élevé :exclamation::exclamation: (regarde mon avatar)

[Edite le 7-7-2008 par jeanluc74]
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
Message original : jeanluc74


La mienne correspond à ta recherche par contre le budget est un peu plus élevé :exclamation::exclamation: (regarde mon avatar)

[Edite le 7-7-2008 par jeanluc74]
Elle est tres belle en effet, par contre, j'en recherche une sans kit carosserie...

Dur de trouver exactement la configuration souhaitée... Pour le moment, je suis au début de ma recherche, mais si d'ici la fin de l'été je ne l'ai pas encore trouvé, je serai sans dout moins exigeant sur les options.
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : Guich317
C'est vrai que celle de Beb est pas mal, pour le cuir en effet, il faut voir en vrai. Sinon, dommage il lui manque le TOE, c'est quasi la première option que je souhaite.

Sinon, c'est quoi le KTS KM ?
salut ,

arrête toi pas sur le TOE j'ai le toit sur la mienne et il est pas souvent ouvert , je préfère la clim :D:D:D:D:D:D

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

elle a pas de toit mais bien d'autres options ;);););)

[Edite le 7-7-2008 par xxxxxxx]
+1, moi je ne l'ai pas et j'en suis très content. Ca fait des problèmes potentiels en moins ;)
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
Message original : Guich317
Message original : turbofred
Un copain vends la sienne: année 2000, gris foncé, cuir noir, gps, carrera 4, francaise, carnet, embrayage neuf, revision a jour, 138000 kms, 30000 euros.;)
Bonsoir,

Je recherche de préférence une carrera 2, et un peu moins kilometrée.

Et avec quelques options, a t elle TOE, Volant sport, jantes 18" Turbo ?
+1, tout pareil!
Tu cherches dans quel coin ??
Messages : 839
Enregistré le : mar. mai 13, 2008 9:09 pm

Message
Pour le moment grand ouest étendu, c'est à dire jusqu'a paris, bordeaux...
Messages : 2908
Enregistré le : jeu. juil. 08, 2004 3:38 pm

Message
Message original : Guich317
Pour le moment grand ouest étendu, c'est à dire jusqu'a paris, bordeaux...
C'est con, elle est a bordeaux.:D
Messages : 1311
Enregistré le : ven. mars 31, 2006 3:37 pm

Message
Et celle ci : http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=138012221 ?

1998, 78 000 km, 30 K€, sur Paris ?

Avec TO, GPS, Echap sport notamment... mais Bordeaux (rouge arena peut-être ?) !
Répondre
136 messages • Page 3 sur 14