Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : jpc266
Message original : patrick123
Ta théorie est bien jolie idéologiquement JPC mais malheureursement elle est fausse dans les faits
Les mutuelles n'ont pas d'actionnaires à rémunérer mais des intêrets collectifs à préserver.
Donc ils n'hésitent pas à virer un client, pardon un sociétaire, si besoin
D'ailleurs la Matmut est une mutuelle. Son patron est même le patron du Gema, genre d'assiciation qui chapote les mutuelles
Donc ton idée c'est comme le communisme, c'est bien sur la papier mais ça marche pas
:D:D:D
MATMUT...fausse mutuelle comme MMA et autres !
Tu as raison pour MMA (qui n'a jamais été une mutuelle et condamnée pour l'utilisation de terme) mais tu te trompes pour la MATMUT (ça veut dire Mutuelle d'assurance des travailleurs mutualistes) qui est une vraie mutuelle même si ça structure juridique a un peu évoluée en 2008
;)
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Patrick, t'as pas répondu à ma question !!

Fais pas ton Georges Marchais qui répond à côté...
:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Patrick répond quand il veut et ce qu'il veut :D
Messages : 1232
Enregistré le : lun. juin 18, 2007 7:22 pm

Message
Message original : jeanluc.dfc
Coluche disait (je suis un grand fan, je l cite souvent...)
"Et celui qui sera noir, petit et moche, et bien pour lui ce sera très dur..."


Dans la même famille, je vais essayer de faire court, mais une agence d'interim s'est permis il y a peu de temps de me signaler qu'un intérimaire qu'elle me proposait avait eu des antécédents avec la justice dans le passé (du style cannabis).(c'est pas Nanni76...) ;)

Cette Agence d'intérim, n'a pas respecté l'article 32 III de la loi n° 2004-801 du 06/08/04 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel relative à l'informatique aux fichiers et aux libertés. + discrimination à l'embauche :o:o:o

C'est une très grosse faute dans notre métier:mad::mad:

Y'a eu des précédents dans des Grands Groupes de Travail Temporaire... ton p'tit gars... il pourrait toucher "le pactol" s'il portait plainte;);) mais à mon humble avis, l'important est qu'il est rencontré un patron d'EU (entreprise utilisatrice) intelligent et qu'aujourd'hui il soit en contrat CDI:):)

J.L., Tu veux du renfort en intérimaires pour LUNDI ????
Bon je propose de le détacher et le mettre en poste personnellemnt ... seulement 1 seul à la fois... j'ai qu'une place de passager dans mon TI-BOXSTER:D:D:D
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Moralité, ne rien dire, jouer à l'idiot en cas de gd excés de vitesse. Ah oui, ne pas transgresser, faire comme la loi voté par 4 députés le commande...

[Edite le 4-7-2008 par hermios]
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Message original : NANNI76
Message original : jeanluc.dfc
Coluche disait (je suis un grand fan, je l cite souvent...)
"Et celui qui sera noir, petit et moche, et bien pour lui ce sera très dur..."


Dans la même famille, je vais essayer de faire court, mais une agence d'interim s'est permis il y a peu de temps de me signaler qu'un intérimaire qu'elle me proposait avait eu des antécédents avec la justice dans le passé (du style cannabis).(c'est pas Nanni76...) ;)

Cette Agence d'intérim, n'a pas respecté l'article 32 III de la loi n° 2004-801 du 06/08/04 relative à la protection des personnes physiques à l'égard des traitements de données à caractère personnel relative à l'informatique aux fichiers et aux libertés. + discrimination à l'embauche :o:o:o

C'est une très grosse faute dans notre métier:mad::mad:
Je sais bien, et le pire c'est qu'elle m'a glissé cela comme un service qu'elle me rendait "on est pas là pour se cacher la vérité...".
ça me déglingue les gens comme ça, leurs parents ont dû bien renseigner les allemands en 40 sûrement..

[/quote]
Y'a eu des précédents dans des Grands Groupes de Travail Temporaire... ton p'tit gars... il pourrait toucher "le pactol" s'il portait plainte;);) mais à mon humble avis, l'important est qu'il est rencontré un patron d'EU (entreprise utilisatrice) intelligent et qu'aujourd'hui il soit en contrat CDI:):)

J.L., Tu veux du renfort en intérimaires pour LUNDI ????
Bon je propose de le détacher et le mettre en poste personnellemnt ... seulement 1 seul à la fois... j'ai qu'une place de passager dans mon TI-BOXSTER:D:D:D [/quote]

Achète un K-YN bordel !!
;)
Messages : 18487
Enregistré le : mar. oct. 14, 2003 9:14 pm

Message
Le pdg de la matmut est sur ce forum, il pourrait réagir non ? ;)
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Message original : brioche33
Le pdg de la matmut est sur ce forum, il pourrait réagir non ? ;)
Mr Matmut ???
:o:o
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Non son fils
Mais on peut peut être le laisser vivre tranquille sa passion ici comme nous tous sans lui tomber dessus dès qu'il y a un soucis avec la Matmut?
;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
c'est qui??


:D:D
Répondre
84 messages • Page 8 sur 9