Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
groupama pour ma part;)
Messages : 636
Enregistré le : mer. oct. 25, 2006 8:54 am

Message
Message original : mad-math
Olivier Maury, le partenaire du club!

Image


;)
+1
Messages : 497
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 6:29 pm

Message
Message original : ea32
ATTENTION, la Matmut n'assure plus les sorties circuit "gratuitement"...
Il faut payer environ 400 € et signer un avenant pour cela!

Sauf qu'ils n'ont prévenu aucun de leurs assurés, cherchez l'erreur !! :(

Je vais changer de crémerie ! :(

là tu m'étonnes, Barbie est assurée à la Matmut, et au moment de l'assurer je leur ai demandé si il nous assurait pour les sorties circuits. Mon agent s'est renseigné et il n'y a pas de problème à partir du moment où nous de faisons pas de course et que nous ne sommes pas en train de faire des épreuves chronométrées.....et quelque soit le nombre de sortie.

en plus quand je cherchais une assurance pour le 3.2, un des nombreux assureurs que j'avais appelé à l'époque m'avait glissé qu'aucune compagnie ne pouvait refuser d'assurer une automobile sur circuit sauf dans le cadre d'épreuves chronométrée...

Donc là je reste perplexe;)
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Message original : sc33
Message original : ea32... pas de problème à partir du moment où nous de faisons pas de course et que nous ne sommes pas en train de faire des épreuves chronométrées.....et quelque soit le nombre de sortie.

en plus quand je cherchais une assurance pour le 3.2, un des nombreux assureurs que j'avais appelé à l'époque m'avait glissé qu'aucune compagnie ne pouvait refuser d'assurer une automobile sur circuit sauf dans le cadre d'épreuves chronométrée...

Donc là je reste perplexe;)
Juste pour savoir ... tu as un Alfano ou pas dans la voiture ? ;)
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : Divad
Message original : mad-math
Olivier Maury, le partenaire du club!

Image


;)
je plussoie ;)
ben pas moi :mad:
Messages : 2695
Enregistré le : jeu. mai 30, 2002 11:30 am

Message
La MATMUT, cêst une super assurance...
https://www.club911.net/forum/viewthread.php?tid=71853

Moi j'etais au Cabinet Facy (AGF) assuré en collection, tous risques, 50% bonus, hors trajet travail.
Et je payais 46€ par mois sur 10 mois ;)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Merci Vidda, j'allais le faire;)
Messages : 497
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 6:29 pm

Message
Message original : WillCoyote
Message original : sc33
Message original : ea32... pas de problème à partir du moment où nous de faisons pas de course et que nous ne sommes pas en train de faire des épreuves chronométrées.....et quelque soit le nombre de sortie.

en plus quand je cherchais une assurance pour le 3.2, un des nombreux assureurs que j'avais appelé à l'époque m'avait glissé qu'aucune compagnie ne pouvait refuser d'assurer une automobile sur circuit sauf dans le cadre d'épreuves chronométrée...

Donc là je reste perplexe;)
Juste pour savoir ... tu as un Alfano ou pas dans la voiture ? ;)



Oui, mais je ne participe pas à des épreuves chronométrées: ce sont des sorties organisées par le CPF Aquitaine donc je ne vois pas en quoi ça gêne d'avoir un Alfano. A la fin de nos journées aucun classement est effectué.......

[Edite le 3-7-2008 par sc33]
Messages : 1374
Enregistré le : lun. janv. 08, 2007 2:00 pm

Message
Generalli (en passant par mon courtier évidemment avec mon profil de jeune c.. et 10 malheureux % de bonus:( )
Répondre
35 messages • Page 3 sur 4