Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : jeanluc.dfc
Je crains que la réaction soit de la même veine...
Courage fuyons, tu connais ???
Par contre, quand tout va bien, c'est du "Monsieur" à toutes les phrases...
Il était banquier avant de devenir assureur :question:

Désolé pour ce qui t'arrive...c'est pas très honnête de leur part de t'infliger ça en plus :exclamation:
Matmut = grosse machine généraliste qui a du mal a faire dans le détail, non :question:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : roadking
Message original : patrick123
Bah je connais pas la taille de ta boite mais une boite qui achète un scoot 50 pour dépanner ses salariés et pour faire des petites courses on est quand même loin de l'UIMM et d'EADS
:D:D:D
J'aimerais que tu n'amalgammes pas et que tu ne cites pas eads sur les cas d'abs :o
Ou ça je parle d'ABS ????
:o:o:o
Pis qu'est ce que ça peut bien te foutre d'abord ?
:D:D:D
Messages : 2026
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 4:00 pm

Message
jean luc

on avait pas eu le temps d'en parler au tel l'autre fois... mais dans ce cas l'honneteté n'est vraiment pas une solution...

on te traite comme un voyou agit comme tel....

pour rappel une suspension admin reste admin légalement elle n'est pas opposable... en gros pour le moment ton assureur il peut rien te reprocher... apres faut avoir envie de jouer au juriste avec ton assurance...

dans ton cas, je prend mes affaires et je me casse chez patrick.... c'est ce que j'ai fait à l'époque et il a été tres serviable... :thumbup:
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Come Patrick, le scoot n'étant pas soumis à la possession du permis on ne peut pas te refuser l'assurance pour ce motif, sinon tu vois avec un autre assureur, y'en a pleins d'autres...

Mais c'et vrai que des fois on aimerai que les banquiers, assureurs et autres organismes dont on ne peut pas se passer soient régulés et contrôlés par l'état car y'a trop d'abus
Messages : 2593
Enregistré le : sam. oct. 28, 2006 7:50 pm

Message
Message original : patrick123
Bah je connais pas la taille de ta boite mais une boite qui achète un scoot 50 pour dépanner ses salariés et pour faire des petites courses on est quand même loin de l'UIMM et d'EADS
:D:D:D
Pourquoi...le président d'EADS a acheté un A380 parcequ'il n'avait plus de permis voiture :question:

C'est de l'abs de champion ça :exclamation:
:D:D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
ils le sont :D
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Le comble est quand même que j'ai assuré la grenouille l'année dernière en 1/2 heure en rentrant pour la première fois dans une agence Matmut. Et maintenant ils me cassent les c... pour assurer un truc qui file à 45km/h...
Incroyable mais vrai.
Messages : 501
Enregistré le : lun. févr. 23, 2004 10:49 am

Message
Courage JeanLuc.

Et un assureur qui encaisse et qui file à l'anglaise (ou sourde oreille, c'est comme tu veux) dès que ça se complique...
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
bordel, t'es dans la spirale de la loose toi!
change d'assureur;) et vite;)
Messages : 12355
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 6:20 pm

Message
merci pour l'info concernant la MATMUT ;)

je vais certainement réflechir pour l'échéance de ma grenouille surtout que j'ai un scout chez eux aussi

j'espère que la mauvaise période se termine rapidement pour toi
Répondre
84 messages • Page 3 sur 9