Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
demande a Patrick123 :D:D:D:D:D

[Edite le 3-7-2008 par seth02]
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Message original : patrick123
Bah surtout qu'un scoot 50 n'est pas soumis aux règles du permis de conduire
La je vois pas......
Je lui ai répété ça déjà 10 fois au téléphone, mais lui me parle, évidemment, d'estimation par la compagnie du risque encourru...

Demande à ton assureur qui assure ta boite, ça devrait aider
;) [/quote]
Je crains que la réaction soit de la même veine...
Courage fuyons, tu connais ???
Par contre, quand tout va bien, c'est du "Monsieur" à toutes les phrases...
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Pas étonnant. C'est de plus en plus courant chez les assureurs. Je le sais car je travaille dans une de ces sociétés.
Ils essaient de se couvrir au maximum au cas où...
Leur réaction n'est pas liée au(x) véhicule(s) assuré(s) chez eux mais à ta situation juridique. Tu en as la preuve ici.
Par exemple, dans ma société, tout retrait de permis dû à l'alcool, à la vitesse ou une autre cause grave peut entraîner la résiliation du contrat auto/moto, au même titre qu'une trop grande sinistralité.

[Edite le 3-7-2008 par Frouzman]
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Message original : Frouzman
Pas étonnant. C'est de plus en plus courant chez les assureurs. Je le sais car je travaille dans une de ces sociétés.
Ils essaient de se couvrir au maximum au cas où...
Leur réaction n'est pas liée au(x) véhicule(s) assuré(s) chez eux mais à ta situation juridique. Tu en as la preuve ici.
Par exemple, dans ma société, tout retrait de permis dû à l'alcool, à la vitesse ou une autre cause grave peut entraîner la résiliation du contrat auto, au même titre qu'une trop grande sinistralité.
Le seul truc, c'est que je suis suspendu administrativement, dans l'attente du jugement et que je n'ai pas reconnu l'infraction.
Dans le cas où je suis condamné, OK.
Mais là ? Si je suis relaxé ?
A tous les coups je gicle quand même, non ??
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Tout ceci est malheureusemnt bien classique et en plus legal et relativise les dythirambes des "pigeons" sur la Matmut "qui-fait-courir-des-porsches-et qui-est-donc-une-assurance-des passionnés":D:D:D:D:D
C'est une Compagnie comme les autres, avec des + et des -,ni mieux, ni moins bien quoique son service marketing veut faitre croire!!;););););););)
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Message original : jeanluc.dfc
Message original : patrick123
Bah surtout qu'un scoot 50 n'est pas soumis aux règles du permis de conduire
La je vois pas......
Je lui ai répété ça déjà 10 fois au téléphone, mais lui me parle, évidemment, d'estimation par la compagnie du risque encourru...

Demande à ton assureur qui assure ta boite, ça devrait aider
;)
Je crains que la réaction soit de la même veine...
Courage fuyons, tu connais ???
Par contre, quand tout va bien, c'est du "Monsieur" à toutes les phrases... [/quote]

Ouai enfin je trouve tes assureurs pas très cool quand même
Heureusement que je me bouge un peu plus que ça le cul pour mes clients !!!!
Par exemple tu assures le scoot sur ta boite sans conducteur désigné et le problème est réglé
;)
Messages : 3960
Enregistré le : mar. sept. 04, 2007 10:50 pm

Message
Message original : patrick123
Message original : jeanluc.dfc
Message original : patrick123
Bah surtout qu'un scoot 50 n'est pas soumis aux règles du permis de conduire
La je vois pas......
Je lui ai répété ça déjà 10 fois au téléphone, mais lui me parle, évidemment, d'estimation par la compagnie du risque encourru...

Demande à ton assureur qui assure ta boite, ça devrait aider
;)
Je crains que la réaction soit de la même veine...
Courage fuyons, tu connais ???
Par contre, quand tout va bien, c'est du "Monsieur" à toutes les phrases...
Ouai enfin je trouve tes assureurs pas très cool quand même
Heureusement que je me bouge un peu plus que ça le cul pour mes clients !!!!
Par exemple tu assures le scoot sur ta boite sans conducteur désigné et le problème est réglé
;) [/quote]

Y'a pas de l'ABS dans l'air, là, non ??
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah je connais pas la taille de ta boite mais une boite qui achète un scoot 50 pour dépanner ses salariés et pour faire des petites courses on est quand même loin de l'UIMM et d'EADS
:D:D:D
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
J'irai même plus loin
Si tu ne peux plus de déplacer ta boite est morte
Donc dans le cadre d'une bonne gestion tu achètes et tu assures sur la boite le scoot
Qui pourrait te le reprocher ?
;)
Messages : 10318
Enregistré le : mer. mars 10, 2004 10:27 pm

Message
Message original : patrick123
Bah je connais pas la taille de ta boite mais une boite qui achète un scoot 50 pour dépanner ses salariés et pour faire des petites courses on est quand même loin de l'UIMM et d'EADS
:D:D:D
J'aimerais que tu n'amalgammes pas et que tu ne cites pas eads sur les cas d'abs :o
Répondre
84 messages • Page 2 sur 9