Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
18 c'est le diamètre en pouces (inch)
1 pouce = 1" = 2.54cm
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : mad-math
Message original : batman996
Message original : mad-math
En plus je serais le premier à être averti! :D
Je sais, je sais en plus tu l'aimes bien surtout à 6000 tr/min :D

Ca me fait encore sourire. En cruising depuis quelques minutes en 5 à 6000 trs, puis tout d'un coup je jette un au compteur: 180...je dis rien mais intérieurement:
- soit il a un pont court,
- soit je suis seulement en 3.
:D

...en même temps, ensuite elle est restée bloquée à 200!!! :cool:
juste une boite de cup :D:D:D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Tiens, j'en ai encore un autre en tête :

http://www.tirerack.com/tires/tires.jsp ... reModel=R6

Image

Tiens, au fait, la N/GT est vendue :(
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Moi perso, je suis d'accord avec le Kid et le premier de la classe.

Je ne vois absolument pas l'intérêt de rouler avec ça sur route.
Dangereux, dangereux, dangereux .... et pourtant, Yanouche peut vous dire que sur route, je n'ai pas peur du mouillé avec des racing :D ... juste sur circuit :(:D

Je ne crois pas non plus une seule seconde que le flic laisse la caisse repartir.

Honnêtement Nono, sur circuit why not, mais sortir l'homologation comme argument .....
C'est quand même réservé aux insconscients :thumbdown:
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : PIERRERS
Moi perso, je suis d'accord avec le Kid et le premier de la classe.

Je ne vois absolument pas l'intérêt de rouler avec ça sur route.
Dangereux, dangereux, dangereux .... et pourtant, Yanouche peut vous dire que sur route, je n'ai pas peur du mouillé avec des racing :D ... juste sur circuit :(:D

Je ne crois pas non plus une seule seconde que le flic laisse la caisse repartir.

Honnêtement Nono, sur circuit why not, mais sortir l'homologation comme argument .....
C'est quand même réservé aux insconscients :thumbdown:
Je suis d'accord dans le principe. Je parlais juste du ROSCAR et puis par chez nous, il y a des routes d'enfer qui méritent des pneus au top et s'il pleut pas, c'est encore mieux. Comme en ce moment, quoi ;)
Messages : 2147
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 11:29 pm

Message
Je te laisserai débattre au bord de la route avec l'Adjudant Trucmuche. Il ne faut quand même pas les prendre pour plus c... qu'ils ne sont. Ce pneu est un slick même pas retaillé. Un vrai slick retaillé a 4 fois plus de rainures. Maintenant si tu veux perdre du temps au bord de la route à jouer les légalistes avec des képis, it's up to you ;)

[Edite le 26-6-2008 par Yanouche] [/quote]
Bah voui, puisque ça c'est pas possible:D
Messages : 8236
Enregistré le : sam. sept. 03, 2005 9:19 am

Message
Message original : lalex
Message original : Yanouche
Message original : lalex
Si c'est homologué, je ne vois pas comme un flic pourraiy immobiliser la voiture.;)
Je te laisserai débattre au bord de la route avec l'Adjudant Trucmuche. Il ne faut quand même pas les prendre pour plus c... qu'ils ne sont. Ce pneu est un slick même pas retaillé. Un vrai slick retaillé a 4 fois plus de rainures. Maintenant si tu veux perdre du temps au bord de la route à jouer les légalistes avec des képis, it's up to you ;)

[Edite le 26-6-2008 par Yanouche]
Je n'ai rien à craindre de ce coté car je me déplace toujours avec David4S. S'il y a un contrôle, c'est toujours pour lui.:D:D:D
Salaud...:D:D
The "flipper touch" ne roule plus en ce moment, puis de toute façon a trop de boulot sur les autos (une a le moteur en vrac et l'autre le cul défoncé)...
Un vrai chat noir ce David.:(:(

David4S
Messages : 5427
Enregistré le : lun. oct. 24, 2005 12:32 am

Message
Y a peut-être un créneau d'utilisation spécifique genre en rallye asphalte groupe N, non ? ;)
Messages : 35
Enregistré le : jeu. oct. 31, 2002 7:53 pm

Message
ce pneu n'est pas homologué en france
il a été conçu tout particulierement pour le marché américain, et les course SCCA
il n'a pas sur son flanc la marque E2, indiquant une homologation sur les routes ouvertes françaises. J'ai pu en ausculter quelques uns cet après midi.
l'importateur en france est techno-plus
http://www.technoplus-fr.com/default_zo ... page-3.asp
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Qu'est-ce qu'on disait ..... ;)
Répondre
90 messages • Page 9 sur 9