Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Pas importé officiellement en Europe. Maintenant peut-être qu'un distributeur les fait venir à son propre compte depuis les US. Mais même risque d'aquaplanning sur route ouverte ;)

[Edite le 26-6-2008 par Yanouche]
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Yanouche
Pas importé officiellement en Europe. Maintenant peut-être qu'un distributeur les fait venir à son propre compte depuis les US ;)
J'y songe justement et c'est c'est pour ça que je sonde ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Yanouche
Pas importé officiellement en Europe. Maintenant peut-être qu'un distributeur les fait venir à son propre compte depuis les US. Mais même risque d'aquaplanning sur route ouverte ;)

[Edite le 26-6-2008 par Yanouche]
Sauf qu'au Roscar par exemple, on reste en catégorie semi-slick alors que le grip est sensiblement meilleur ;)
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Pis y'a des tailles + conformes à nos autos:P
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : nono
Sauf qu'au Roscar par exemple, on reste en catégorie semi-slick alors que le grip est sensiblement meilleur ;)
Ca, c'est sûr mais moi je rentre par la route... :( Au fait, tu gardes la N-GT & tu vas faire des Roscars ?!!
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : nono
Sauf qu'au Roscar par exemple, on reste en catégorie semi-slick alors que le grip est sensiblement meilleur ;)
Ca, c'est sûr mais moi je rentre par la route... :( Au fait, tu gardes la N-GT & tu vas faire des Roscars ?!!
Je devrais signer pour la vente de N/GT ce soir si tout va bien et au prix que je souhaitais en plus et en Suisse pour courronner le tout.

En fait, il se peut que la remplaçante (pas la Sporto of course) soit en 15 pouces :P
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : nono
Et celui-ci ?

Image

http://www.bfgoodrichtires.com/specs/g- ... /3824.html

c'est homologué aussi ? :o:o:o
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Alex
c'est homologué aussi ? :o:o:o
Réponse 5 posts au dessus ;)
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
En fait soyons clair:
- soit on prend une auto de piste avec plateau et tt ce qui va avec (châssis cup, arceau soudé, slicks, etc.)
- soit on prend une pistarde type RS qui y va par la route et on reste raisonnable sur le matos avec surtout un critère de sécurité sur la route qui fait partie du jeu. De toute manière, rouler en slick n'est pas forcément une bonne idée d'abord à cause de la perte d'homogénéité de l'ensemble et ensuite parce qu'il faut un sacré bagage pour exploiter le tout ;)

Ensuite tt ce qui cherche à gruger le système parait curieux non ?
Pour ce qui est de l'homologation, on s'en tape, y a pas besoin d'être bac+15 pour comprendre qu'un tel pneu (bfgoodrich, kumho) est ingérable sur route et surtout ultra dangereux. Une amende, on s'en tape complètement mais plier la caisse ou plier du corporel...

Pour ce qui est de tricher en course de club c pareil, c quoi le but ? Se faire plaisir ou essayer de contourner le système et tricher.

Attention nono, tu commences à te comporter comme un vilain français :D:D:D

Bat'
Répondre
90 messages • Page 5 sur 9