Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : Oggy
Fiche d'homologation à avoir dans la boite à gants ;)
Je pense sincèrement que tu pourras toujours courir. Ton auto sera immobilisée & point barre. Ce pneu est un slick. Quant au risque d'averse, chacun prend ses responsabilités... En plus quel est l'avantage de ce pneu sur route ?!! Si c'est un problème de budget, prends des Toyo ;)
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
On sent le clermontois quand même....:D
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : Yanouche
Message original : Oggy
Fiche d'homologation à avoir dans la boite à gants ;)
Je pense sincèrement que tu pourras toujours courir. Ton auto sera immobilisée & point barre. Ce pneu est un slick. Quant au risque d'averse, chacun prend ses responsabilités... En plus quel est l'avantage de ce pneu sur route ?!! Si c'est un problème de budget, prends des Toyo ;)
de toute les manieres , c' est trop dangereux de rouler sur la route avec cela , par contre sur circuit c est bien pour le tableau des chronos :D:D:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : philco
On sent le clermontois quand même....:D
Nan, je viens de proposer des Toyo en alternative. Moins chers, Racing homologués & rainurés ;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : chris-91
de toute les manieres , c' est trop dangereux de rouler sur la route avec cela
Merci ! Enfin un qui suit :D Franchement, ça ne vous a pas suffi la mésaventure de Burn !!! :o Et puis, ceux qui ont le potentiel ici d'exploiter de vrais slicks... comment dire... on les compte sur les doigts d'une main, non ? Et je m'inclus dans les exclus :D

[Edite le 26-6-2008 par Yanouche]
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : philco
On sent le clermontois quand même....:D
Nan, je viens de proposer des Toyo en alternative. Moins chers, Racing homologués & rainurés ;)
Je sais, mais l'idée me faisait marrer!:D Et puis tu n'as rien le droit de me dire, sans moi, tu tournes plus tes roues!:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : philco
Je sais, mais l'idée me faisait marrer!:D Et puis tu n'as rien le droit de me dire, sans moi, tu tournes plus tes roues!:D
Oh non... pas la crémaillère ! :D
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : philco
On sent le clermontois quand même....:D
Nan, je viens de proposer des Toyo en alternative. Moins chers, Racing homologués & rainurés ;)
T'es grave mon lapin, les Toyo, tu les as essayés et bof bof et perso, je les ai essayé aussi et pire que bof :(
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : nono
T'es grave mon lapin, les Toyo, tu les as essayés et bof bof et perso, je les ai essayé aussi et pire que bof :(
Je suis d'accord. Mais pour certains le prix d'achat compte beaucoup, même lorsqu'un pneu 30% moins cher fait 50% de km en moins... ;)
Messages : 13370
Enregistré le : mar. nov. 19, 2002 2:28 pm

Message
Répondre
90 messages • Page 4 sur 9