Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 1229
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 7:44 pm

Message
Tres belle voiture, elle restera parmis les + belles porsches :thumbup::thumbup:
Prix très raisonnable
Bonne vente
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : Vidda
D'un autre coté il veut la vendre.. donc il va pas la pourrir en disant que c'est une poutre ;)
"Une poutre" ? Expression vaudoise j'imagine ! :D

En tout cas, j'adore sa caisse, sa chiotte, sa trapanelle, sa charrette !!!!!!!!! :P:P:P:P

J'ai vu une 4S à 51 k€ récemment, il est quand même mystérieux pour moi de mettre autant d'argent dans une auto qui fait 123 CH de moins que cette 993 TT :o

[Edite le 20-6-2008 par Rikky]
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
Quelle est belle:P Bonne vente.
Messages : 17596
Enregistré le : dim. mai 25, 2003 11:48 am

Message
993 TT: La plus belle..:P:thumbup:
Messages : 1369
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 12:13 pm

Message
Message original : francky964
Limite émouvant ton récit 964.993.996 :D:thumbup:

on voit de suite le passionné:):cool:
+1;), s'est sûr qu' avec cet argumentaire elle part...malgrés toi:question:
Messages : 1369
Enregistré le : jeu. mai 08, 2008 12:13 pm

Message
Message original : Rikky
Pétard j'ai la même ! :o :D

Bonne vente à toi !!! :D
Qui "chante"de la même manière:question:;)...
Messages : 5422
Enregistré le : jeu. janv. 18, 2007 8:41 am

Message
Message original : 964.993.996
Message original : juju77
Pourquoi vends tu cette merveille ??
:P
J'ai terminé mon projet qui consistait à la mettre dans un état proche du neuf. J'ai fait pareil avec mes 3 grenouilles précédentes qui ont trouvé d'heureux preneurs.

C'est comme ça, ça ne suit aucune logique selon laquelle on veut une voiture parfaite pour rouler avec. Bien entendu, elle sort faire une petite centaine de km environ une fois par mois, et à chaque fois quand il fait beau, c'est le même sentiment dès que je la démarre: un bruit qui vous prend aux trippes, ensuite, lorsqu'elle est montée en température, une première, puis une seconde accélération, et ce sentiment d'accélérer au delà de mes possibilités de me projeter dans l'espace, c'est un peu le temps qui s'arrête lorsqu'elle vous propulse, même les passagers un peu bavards cessent un temps de parler, ils ne comprennent pas très bien ce qui leur arrive!

Quand je l'ai achetée, sa suspension était quasi inexistante, un vrai tappe cul, son ralenti très irrégulier, son freinage perfectible, et sa peinture permettait d'apprécier la puissance d'impact des petits graviers qu'ils mettent sur l'autoroute allemande, à 280, ça laisse des traces.

Aujourd'hui, elle démarre au quart de tour, avec un ralenti parfait, comme une toute neuve; sa suspension permet d'exploiter le dynamisme de sa tenue de route, juste assez confortable, mais définitivement sportive; les petites bosses ou irrégularités de la route n'engendrent aucun bruits dans la caisse, grace au remplacement des liaisons de suspension; sa peinture et son bouclier lui procurent un look "salon de montre", c'est une voiture neuve! Quant au freinage, il est maintenant totalement dans les performances d'origine et permet des freinages très puissants tout en gardant une parfaite maîtrise de la voiture.

Au global, je n'ai plus qu'à en profiter, mais c'est là que commence mon problème. Je suis un homme qui aime les projets, qui adore voir les transformations. Si j'étais riche, avec beaucoup de garages, j'aurais gardé toutes mes voitures pour les admirer, mais je continuerais de ne m'intéresser qu'à celles qui demandent beaucoup d'attention, c'est comme ça.

Ceci dit, de toutes mes voitures passées, incluant deux Mitsubishi 3000GT VR4, deux Corvettes, et surtout mes 4 Porsches, c'est de toutes ma grande préférée, celle que je souhaiterais conduire tous les jours, celle qui, sous sa housse dans mon garage, me donne en permanence envie d'aller faire un tour.

[Edite le 19-6-2008 par 964.993.996]

[Edite le 19-6-2008 par 964.993.996]

A l'image de la voiture c'est beau, un sans fautes sur le fond et la forme. :thumbup:
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Message original : Vidda
D'un autre coté il veut la vendre.. donc il va pas la pourrir en disant que c'est une poutre ;)

En tout cas beau recit tout est tres bien amené. On sent l'ame du romancier :D

Tu peux detailler un peu l'aspect technique de la chose.. Tes "ameliorations", et les differentes choses que tu as fait et qui ont alimenté ton projet, mis à part le grand service que tu detailles dans ton 1er post (grand service courant sur une TT avec ce kilometrage).

[Edite le 20-6-2008 par Vidda]

Salut,

Tu t'intéresse aux turbos maintenant?
Très bon choix:thumbup:;)
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 13, 2006 2:53 pm

Message
T'ain, je l'avais pas vue celle là:P:P:P
Messages : 124
Enregistré le : sam. mai 12, 2007 3:15 pm

Message
Salut
Quand est ce que l embrayage a ete change pour la derniere fois?
Répondre
63 messages • Page 4 sur 7