Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
bon apres m'etre tapé tous les posts... ca a l'air d'etre la mega prise de tete... je laisse tomber... :(
Messages : 5137
Enregistré le : sam. sept. 06, 2003 11:58 am

Message
Bref..............j'y serai le vendredi toute la journée, en espérant croiser quelques membres du 911.net.
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : gsxfred
bon apres m'etre tapé tous les posts... ca a l'air d'etre la mega prise de tete... je laisse tomber... :(
t'arrives un peu tard,Fred;), et encore...mais dommage de ne pas y aller, car c'est vraiment un truc, EXTRAORDINAIRE ,Le Mans Classic.:P
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
oui, je sais, mais je venais d'apprendre que j'etais celibataire ce week end là...
c'etait l'occas'...
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : gsxfred
oui, je sais, mais je venais d'apprendre que j'etais celibataire ce week end là...
c'etait l'occas'...
Heureusement que je t'en ai parlé lundi :D
Messages : 616
Enregistré le : mar. juil. 01, 2003 5:39 pm

Message
Message original : RADIX
Message original : cox
Je voulais juste savoir comment cela se déroulait pour ceux qui n'ont rien résèrvé??? Je me présente " à l' entrée, je paye et après , je me gare òu? Sur leur site, ce n' est pas très bien expliqué! Je m' y suis pris trop tard, donc je suis obligé de venir à l' arrache! :(Sinon, je verrais bien sur place!:D
Jour de bonté;)
http://www.club-porsche-france.org/
apparemment les inscriptions jusqu'au 30 mai ,j'ai passer des mails et sans réponses donc impossible de connaître les dispo:(pour samedi et dimanche si vous avez une astuce;)
Messages : 1351
Enregistré le : jeu. sept. 01, 2005 9:48 am

Message
Je suis dans le meme cas que toi humberto de plus pour les 2 memes journées :(
Messages : 1252
Enregistré le : mar. janv. 15, 2002 4:53 pm

Message
Pour ceux qui ont loupé les inscriptions club, etc..., il y deux ans, j'y suis allé en simple visiteur.
C'est très simple : Il y a un très grand parking (à gauche du pont Dunlop), on peut acheter les billets sur ce parking, et on arrive directement dans l'enceinte du circuit au niveau du pont Dunlop... Le tout pour un tarif très raisonnable (encore plus si on est sociétaire ACO), et on évite aussi les bouchons de l'entrée clubs.
Le seul souci, c'est que je ne suis pas sûr qu'on ait accès aux paddocks.
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Chers Amis,



Grande nouveauté de la prochaine édition du Mans Classic les 11, 12 et 13 juillet 2008, Little Big Mans s'annonce d'ores et déja comme un succès avec plus de 60 voitures engagées !




Samedi 12 juillet à 14H45, la soixantaine de mini-voitures s'aligneront en épi sur la ligne droite des stands et, au signal, les jeunes pilotes s'élançeront pour un départ type Le Mans. Les 4 kilomètres du circuit Bugatti s'offriront alors à eux... Le tour de piste promet d'être inoubliable !



A l'instar des grands, les enfants disposeront durant tout le week-end d'un driver's club installé dans un paddock entièrement dédié à leur bolides et dans lequel sera exposé une Ferrari "art car" décorée par Keith Haring, artiste majeur des années 80.




Parmi ces derniers figureront entre autres plusieurs BMW 328, Jaguar XK120, Ferrari 330 P2 et Bugatti 52, une Ford GT40, une Alpine A220... Mais également une Porsche 550 pilotée par une jeune demoiselle dont le père est inscrit en compétition avec la même voiture à l'échelle 1. Le Premier Ministre François Fillon et l'horloger Richard Mille auront également le plaisir de voir leur progéniture évoluer sur le circuit Bugatti, quelques heures avant leur propre entrée en piste !
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : steff5L6
Chers Amis,



Grande nouveauté de la prochaine édition du Mans Classic les 11, 12 et 13 juillet 2008, Little Big Mans s'annonce d'ores et déja comme un succès avec plus de 60 voitures engagées !




Samedi 12 juillet à 14H45, la soixantaine de mini-voitures s'aligneront en épi sur la ligne droite des stands et, au signal, les jeunes pilotes s'élançeront pour un départ type Le Mans. Les 4 kilomètres du circuit Bugatti s'offriront alors à eux... Le tour de piste promet d'être inoubliable !



A l'instar des grands, les enfants disposeront durant tout le week-end d'un driver's club installé dans un paddock entièrement dédié à leur bolides et dans lequel sera exposé une Ferrari "art car" décorée par Keith Haring, artiste majeur des années 80.




Parmi ces derniers figureront entre autres plusieurs BMW 328, Jaguar XK120, Ferrari 330 P2 et Bugatti 52, une Ford GT40, une Alpine A220... Mais également une Porsche 550 pilotée par une jeune demoiselle dont le père est inscrit en compétition avec la même voiture à l'échelle 1. Le Premier Ministre François Fillon et l'horloger Richard Mille auront également le plaisir de voir leur progéniture évoluer sur le circuit Bugatti, quelques heures avant leur propre entrée en piste !
Tu fais de l'humour Prez !!!!!!!!!!:o:mad:
Dis moi pas que tu atttends que ça.....non c'est pas possible:o
;)
Répondre
756 messages • Page 75 sur 76