Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Messages : 8759
Enregistré le : dim. janv. 30, 2005 3:12 pm

Message
Message original : Yoyo34
j'ai attendu votre départ pour faire fuir le moustique qui voulait piqué ma fille.
celui là ne reviendra plus
:D
arf :D
Messages : 134
Enregistré le : mar. mai 10, 2005 3:11 pm

Message
Un petit coucou en passant pour remercier nos GO qui ont concocté un WE comme on les adore, où tout ne fut qu'abondance : l'ambiance enjouée, le soleil indéfectible, la pitance pantagruélique (un peu hard la zarzuela en plein cagnard, mais quel régal la paëlla!!), le Punch comment dire... généreux ... bref en un mot, un WE vraiment "copieux" :P:cool::thumbup::thumbup::thumbup:

Seuls nos estomac en ce lundi matin pourraient émettre quelques objections:D:D:question:

Sinon c'est par où les inscriptions pour l'année prochaine? Pour nous ce sera 2 adultes + 2 enfants : reste plus qu'un an pour apprendre à jouer à la pétanque, le verre de pastis à la main:thumbup:
Messages : 278
Enregistré le : lun. févr. 14, 2005 6:25 pm

Message
ah ouais un vrai régal cette petite pétanque, la prochaine fois on la fait version marathon, mais je sais pas s'il y aura suffisamment de pastis:D:D:D
J'ai remercié mon cousin et les gens du camping, et pour faire court, à force de se remercier mutuellement autour du pastis, on à fini par se dire " bon ça y est maintenant on arrête".
Bref tout le monde est content (euxnousvous) et avec Cowhine, nous sommes en train de nous rendre compte de la qualité de notre travail par vos chaleureux commentaires...
Le but était de se vider un peu la tête en en famille et entre passionnés dans un chouette endroit, je pense qu'il est atteint.
Toutes nos félicitations au Team Pontillon pour le quizz
Merci à tous
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...va ptet falloir que je m'organise pour vous accompagner sur cette sortie un de ces 4...:cool:
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Jiss
...va ptet falloir que je m'organise pour vous accompagner sur cette sortie un de ces 4...:cool:
noooon pitié !!! :D:D:D
Messages : 2187
Enregistré le : ven. déc. 24, 2004 7:24 pm

Message
...pourquoi ? je ronfle pas moi :D enfin... beaucoup moins que Christian :o
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Jiss
...pourquoi ? je ronfle pas moi :D enfin... beaucoup moins que Christian :o
plus que lui,ça serait malsaint !! :D
Messages : 149
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:25 am

Message
rien de tel qu'une bonne douche avant de se coucher pour éviter de ronfler ,
hein benny :D
Messages : 2488
Enregistré le : mar. sept. 21, 2004 10:19 pm

Message
Message original : Yoyo34
rien de tel qu'une bonne douche avant de se coucher pour éviter de ronfler ,
hein benny :D
:D:D:D:D
sans compter qu'on peut s'initier au cris de la moule !:D:D
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Ca discute beaucoup par ici, mais les photos ne viennent pas vite ...

A part baigner les marmots dans la piscine vous avez fait quoi ?


:D;)
Répondre
74 messages • Page 2 sur 8