Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 176
Enregistré le : sam. janv. 19, 2008 6:39 pm

Message
KCM est en liquidation judiciaire !!

Pour ceux comme moi qui ont un sujet en cours, c'est une très mauvais nouvelle. Car en ce qui me concerne il y a un paquet d'euros sur la table et plus personne qui y répondra maintenant.

Mais pour les autres qui ont encore des économies à dépenser, il reste un vendeur de Porsches sur place !!!
Et oui, on veut toujours des Porsches au même endroit (même adresse de siège social, même garage).

C'est l'ancien patron créateur de KCM avec son autre société : KPUB. mandataire automobile.
Le patron créateur avait cédé la main à une tierce personne, avec qui il partageait les locaux et l'appro. Et ensuite la liquidation judiciaire est arrivée assez rapidement.
Messages : 58
Enregistré le : sam. févr. 18, 2006 12:18 pm

Message
comme c'est louche ! et on laisse des pseudos pros commpe eux commercer librement !!! C'est honteux !
Messages : 886
Enregistré le : mer. juil. 26, 2006 12:21 pm

Message
SVP , ce revendeur , est à boycotter++++++++++++++++++++++++++++++++

Incroyable , le nombre de casseroles!!!!!!!!!!!:o

[Edite le 25-6-2008 par JLF964]
Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
A FUIR !!

Le gars qui s'est occuper de moi m'a montrer un " gt3 " et c'est mon fils qui a expliquer au type que c'est pas parceque il y a écrit gt3 et qu'il y a un aileron que c'est une gt3 ..
le vendeur continuait a dire que c'étati une gt3 et mon fils lui a dit :" c'est pas une gt3 parcequ'il y a 4 places et pas d'arceau" .. le vendeur se sentait un peu con à ce moment précis..

J'avais essayé une c4 , , la console avait été repeinte à la bombe noir ..et le vendeur me disait que c'était une serie speciale , il y avait des coulures sur la boite et sur le frein à main ,les sieges étaient chacun d'une teinte differente ( un + clair que l'autre ), et le siege passager avait une entaille de preque 10 cm sur le flanc gauche...

Voila pour moi :thumbdown::(

[Edite le 25-6-2008 par benoit-07]
Messages : 2033
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 5:48 pm

Message
déjection , j'ai déjà posté ça!:D
Messages : 1904
Enregistré le : sam. mars 12, 2005 3:01 pm

Message
jusqu'à la prochaine liquidation...
pas trés rassurant tout de même.
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : riri911

Mais maintenant il s'en acheté une conduite tout est "propre" et sans loups la transparence totale

mais bien sur :D:D:D:D
un mec qui a fait du blé en etant borderline de partout il change si il change de metier faut pas rever ;)
Messages : 18929
Enregistré le : mer. nov. 01, 2006 4:58 pm

Message
Message original : matetmary
Message original : riri911

Mais maintenant il s'en acheté une conduite tout est "propre" et sans loups la transparence totale

mais bien sur :D:D:D:D
un mec qui a fait du blé en etant borderline de partout il change si il change de metier faut pas rever ;)
et toi tu changes quand de métier:D:D:D:D
Messages : 11966
Enregistré le : mer. juin 13, 2007 5:21 pm

Message
Message original : steph42360


et toi tu changes quand de métier:D:D:D:D




:D:D
RS4
Messages : 11829
Enregistré le : sam. mars 15, 2008 7:23 pm

Message
:D :D :D
Répondre
42 messages • Page 4 sur 5