Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Salut Alex,

J'avais moi aussi loupé ce post. Belle auto donc bonne vente :) Laisse tomber les pinioufs & au plaisir de te revoir en piste (sauf si tu rachètes un aspirateur anglo-japonais ou autre mer... autrichienne) :D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
" laisses tomber les pinioufs " :D:D:D
Messages : 7792
Enregistré le : mer. déc. 10, 2003 5:52 pm

Message
Message original : did40

je penses que c est une personne serieuse:)
mais il est le proprietaire de l auto depuis 1 an (ce qui est peu) il a du faire serieusement son entretien pendant cette periode, je ne dirais pas le contraire mais je voulais juste savoir si l entretien dans les annees passees avait ete fait correctement!
je vois des 965 3.3 de 30 a 40000 euros , a un tarif de 30000
je constates que beaucoup de ces autos non pas l historique complet donc je peux comprendre le tarif! et des 965 de 35000 a 40000 avec un historique complet en factures d entretien et une auto en parfait etat 0 defaut
donc comme celle ci est a 38000 euros je voulais juste savoir dans quelle tranche de prix reel elle se trouve!d ou mes questions sur son passe:)

[Edite le 19-6-2008 par did40]
Merci ...

D'expérience, une 965 propre, il faut déjà en trouver une ...

Ensuite, avoir TOUTES les factures, ça existe mais c'est généralement utopique (ma 993, entretenue et vendue dans le même CP ne les avait pas :o ) ...

Cette auto a été vue régulièrement par des CP, il y a une expertise, de nombreuses factures, une fiche d'homologation assez sérieuse lors de sa rentrée en Belgique, pas mal d'organes peu kilométrés (embrayage, amortos, disques, ...) et mon mécano m'a donné son avis positif.

Alors que demande le peuple ... ??? ;)

[Edite le 19-6-2008 par apapy_99]
Messages : 24
Enregistré le : ven. juin 15, 2007 7:02 pm

Message
Message original : Yanouche
Salut Alex,

J'avais moi aussi loupé ce post. Belle auto donc bonne vente :) Laisse tomber les pinioufs & au plaisir de te revoir en piste (sauf si tu rachètes un aspirateur anglo-japonais ou autre mer... autrichienne) :D
svp: restez correct merci!
Messages : 1025
Enregistré le : sam. mars 18, 2006 11:22 am

Message
Message original : Yanouche
Salut Alex,

au plaisir de te revoir en piste (sauf si tu rachètes un aspirateur anglo-japonais ou autre mer... autrichienne) :D
+1
Vivement le retour en piste:P et surtout VIVEMENT le retour à SPA :P:P:D:D;)

[Edite le 19-6-2008 par RICO27]
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : did40
Message original : Yanouche
Salut Alex,

J'avais moi aussi loupé ce post. Belle auto donc bonne vente :) Laisse tomber les pinioufs & au plaisir de te revoir en piste (sauf si tu rachètes un aspirateur anglo-japonais ou autre mer... autrichienne) :D
svp: restez correct merci!
:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Ca c'est tout Yanouche, faut l'excuser M'sieur il vient de la banlieue:(:(











:D:D:D:D;)
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : did40
svp: restez correct merci!
La correction n'est pas une simple question de vocabulaire, cher Monsieur, mais aussi d'attitude, d'éducation, etc. Après, je suis libre de m'exprimer comme je l'entends. Les modérateurs sauront me sanctionner le cas échéant ;)
Messages : 15187
Enregistré le : sam. déc. 06, 2003 4:18 pm

Message
Toi on ne va pas te sanctionner. On sais bien que tu ne possèdes pas toute ta lucidité:D
Messages : 13416
Enregistré le : lun. juil. 22, 2002 5:38 pm

Message
Message original : RICO73
Toi on ne va pas te sanctionner. On sais bien que tu ne possèdes pas toute ta lucidité:D
Euh... je suis au bureau & à jeun. Bon, ça ne va pas durer longtemps. Dans 4 min, je me barre & dans 7 min je suis en terrasse de mon Pub préféré, au soleil avec une Pint à la main :P
Répondre
150 messages • Page 10 sur 15