Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 483
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 1:14 pm

Message
Ca va très bien et toi ?
Bon ok alors je n'ai plus qu'à participer à la prochaine avec mon photographe de mari...
:):thumbup:
Effectivement pour un telephone c'est pas mal du tout.
Flav qu'est-ce tu fous ?
;)
Messages : 182
Enregistré le : lun. août 21, 2006 11:50 am

Message
Message original : Wimbledon
Ah salut PIF :D.

Bien content de t'avoir renontré et surtout que ta sortie de piste se soit soldée par "plus de peur que de mal". Ta voiture est absolument superbe, je tenais à te le dire puisque vendredi, tu n'étais pas trop réceptif (surtout vers 12h30) :D

Au plaisir :thumbup:;)

Oui, c'est vrai que j'étais peu receptif, surtout vers 12H30 ce qui m'a fait "rater" le moment convivial du déjeuner...:(

De toute façon, c'est pas grave , j'aurais bien l'occasion de me rattraper (j'ai bien l'intention de remettre ça rapidement) :thumbup:

PS : Merci pour ma voiture, ça me fait plaisir ;). (et encore, tu ne l'as pas vu propre, sans la boue du marécage :D)
Messages : 182
Enregistré le : lun. août 21, 2006 11:50 am

Message
Me parle pas de ce satané embout => j'étais sur en partant que la douille de 10 allait me manquait et bingo :mad:.

C'est vrai que même si a priori il n'y avait pas de bobo, tant que tu n'as pas complètement testé la voiture, ça occupe un petit coin de la tête:( (on s'en veut un peu quand même) et je pense que c'est ce qui m'a "pourri" un peu le repas.
Mais enfin, après les quelques tours de l'après midi, j'ai été vite rassuré, surtout que BACHELIER himself m'a confirmé qu'elle était saine et qu'elle marchait bien :thumbup:

Au fait, je te retourne le compliment, ta voiture est en très bon état de fraicheur pour son âge (rien à envier à certaines plus récentes ;)).
Messages : 813
Enregistré le : mar. août 09, 2005 9:54 am

Message
oulala, il suffit que je m'absente quelques jours du forum et voilà que ça médit sur moi :o:D

bon, c'est vrai qu'on n'a pas fait de photos pendant qu'on était en piste. La-dessus on n'a pas assuré. J'ai même pas une photo de ma caisse avec les fesses toutes crottées suite à un petit tête à queue dans le marécage. :D
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 10:07 pm

Message
Et voilà quelques photos, j'ai manqué de temps avant, sorry.


http://www.amazing-picture.com/Circuit/

Et hop il suffit de cliquer sur la touche lecture ou sinon pour les pressés, la touche de défilement à gauche.


Pour moi le repas c'était plutôt téléphone et téléphone :-( .. Si bien que le dessert m'est passé sous le nez...
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Cool tes photos tsaber! ;):thumbup:
Je suis preneur de quelques unes si tu n'y vois pas d'inconvénient.
J'ai besoin d'un avatar et les modos viennent de me refuser la photo de ma future Dacia...:D
Messages : 117
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 10:07 pm

Message
Avec plaisir !

Fait moi un mp avec celle(s) que tu veux et je te passe cela ;-)
Répondre
141 messages • Page 14 sur 15