Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Faut se re-engager.:D
Messages : 18483
Enregistré le : mer. févr. 25, 2004 9:45 am

Message
Message original : isurus94
vertegre...... je suis plus que renseigné, quand j'étais jeune, dans les années 80, j'ai fait 13 de police judiciaire et à mes début en commissariat, je convoquais plein de gens, mais par vraie convoc , pour les entendre sur des infractions au code de la route et principalement sur des excés de vitesse. ;););)
v'la aut chose:o:o
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
ben oui mais c'était pas de mon fait ça s'appelle des instructions de parquet et on entendait les gens sur instructions de l'officier du ministére public ou le du procureur, pour généralement des infractions assez élévées;););)
Messages : 1520
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 7:21 pm

Message
Message original : flatazor
Message original : isurus94
vertegre...... je suis plus que renseigné, quand j'étais jeune, dans les années 80, j'ai fait 13 de police judiciaire et à mes début en commissariat, je convoquais plein de gens, mais par vraie convoc , pour les entendre sur des infractions au code de la route et principalement sur des excés de vitesse. ;););)
v'la aut chose:o:o
dire qu'on reproche à certains leur passé trotskyste :o:(
:D:D:D;)
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
L'un empêche pas l'autre:D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
héééé oui et en plus je l'avoue ce n'était pas un engagement politique en ce qui me concerne mais purement financier, car la PJ à l'époque payait bien. mais j'ai des excuses je roulais déjà en Porsche avant de faire ce boulot.:D:D:D:D:D:D:D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Donc ca veut dire qu'il y a peut-être des bleus dans le club !

Allez qui fait le premier coming-out ??:D:D:D
Messages : 6265
Enregistré le : sam. juil. 17, 2010 7:30 pm

Message
moi je suis couvert je lui ai changé sa levre de pare choc:D:D:D:D:D:D
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
Il y en a surement, mais vu que je n'ai plus trop de contact avec la profession, je ne pourrais pas dire qui et en plus il n'y a aucune honte a avoir des flics dans le club au contraire ça peut être utile. La preuve en tant qu'ancien flic j'ai pu permettre a un membre du club de récupérer sa voiture auprès d'un margoulin qui a fait l'objet d'un post, alors que d'autres on malheureusement probablement peu de chance de revoir leur bien. ;);););)
Messages : 1520
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 7:21 pm

Message
Message original : isurus94
Il y en a surement, mais vu que je n'ai plus trop de contact avec la profession, je ne pourrais pas dire qui et en plus il n'y a aucune honte a avoir des flics dans le club au contraire ça peut être utile. La preuve en tant qu'ancien flic j'ai pu permettre a un membre du club de récupérer sa voiture auprès d'un margoulin qui a fait l'objet d'un post, alors que d'autres on malheureusement probablement peu de chance de revoir leur bien. ;);););)
hey on te taquine bien sûr ;)
c'est comme toutes les professions, y a de tout...
Répondre
105 messages • Page 5 sur 11