Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
Message original : RADIX
Message original : gpetit911
Bonsoir, viens tout juste de rentrer, aie aie aie, présent depuis mardi dernier début d'apm, dure dure la vie:D:D:D:D:D:D,

j avais proposé de venir me voir sur mon stand???? personne dommage j aurai pris un plasir de vous donner accés à l ensemble du circuit paddocks, stand, loges, tribunes, accés bordure du circuit sans grillage........................;

Bref une course fabuleuse comme d habitude:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

[Edite le 15-6-2008 par gpetit911]

[Edite le 15-6-2008 par gpetit911]
:o:o
Je prend mon ticket pour 2009, ça marche ??:thumbup:;)
salut Radix,

avec plaisir pour l annee prochaine j y serai c'est sur

Gilles
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
Mouais... 3 diesel sur le podium... c'est quand même triste pour une course aussi mythique:(:(:exclamation:
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Message original : francky964
Mouais... 3 diesel sur le podium... c'est quand même triste pour une course aussi mythique:(:(:exclamation:
Les temps changent, et dans 20 ans ce sera 3 voitures électriques !

:o
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Pour la sécurité des Anglais ;)

"24 heures du Mans : 651 infractions dans l'Orne

561 excès de vitesse, 4 véhicules saisis et 41 permis de conduire retirés mais aucun accident constaté par les gendarmes ce week-end.

Près de 190 gendarmes de l'Orne ont été mobilisés ce week-end, principalement sur les axes nord-sud (Autoroute A 28, Alençon-Caen et Alençon-Rouen mais aussi sur la route nationale 12). « Aucun accident matériel ou corporel lié aux 24 heures du Mans n'a été constaté mais nous avons relevé 651 infractions », note le capitaine Lothe, commandant l'escadron départemental de Sécurité routière.

Près de la moitié était le fait de ressortissants britanniques. Parmi les infractions, 561 excès de vitesse avec des « records » : 190 km/h et 201 km/h sur l'autoroute, une Audi R8 à 175 km/h pour 90 km autorisés sur la commune de Nécy près d'Argentan.

Et enfin 214 km/h pour 110 km/h au Mêle-sur-Sarthe. « Les trois premiers étaient conduits par des Anglais, le quatrième par un Français. Ces quatre véhicules ont été saisis. Les trois conducteurs anglais ont dû s'acquitter de 750 € d'amende. » 41 permis ont été retirés dont 31 à des conducteurs anglais. Deux détecteurs de radar ont été saisis, 24 infractions diverses (dépassements dangereux, franchissement de ligne continue...) relevées.

Les conducteurs français ne sont pas irréprochables : 11 ont été verbalisés pour ne pas avoir porté leur ceinture de sécurité. En revanche, sur les 758 dépistages d'alcoolémie réalisés, six étaient positifs. Tous Français.

Source : Ouest-France"
Messages : 3408
Enregistré le : ven. juin 22, 2007 11:25 pm

Message
Message original : Oggy
Message original : francky964
Mouais... 3 diesel sur le podium... c'est quand même triste pour une course aussi mythique:(:(:exclamation:
Les temps changent, et dans 20 ans ce sera 3 voitures électriques !

:o
:o:o imagine, plus aucun bruit sur la piste, ni l'odeur des échappements et de l'essence

j'espère qu'il reste de beaux jours avant ça:)
LM
Messages : 876
Enregistré le : ven. déc. 01, 2006 8:25 pm

Message
Message original : 2beGT2
merci, si vous avez une autre auto que vous voudriez voir, j'essayerai de voir si je l'ai prise en photo.;)
Vraiment superbe tes photos :thumbup::thumbup:
tu as quoi comme appareil et objectif :question:

[Edite le 18-6-2008 par LM]
Messages : 1520
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 7:21 pm

Message
Message original : francky964
Message original : Oggy
Message original : francky964
Mouais... 3 diesel sur le podium... c'est quand même triste pour une course aussi mythique:(:(:exclamation:
Les temps changent, et dans 20 ans ce sera 3 voitures électriques !

:o
:o:o imagine, plus aucun bruit sur la piste, ni l'odeur des échappements et de l'essence
avec une bonne sono dans chaque voiture pour reproduire le son, et avec des odeurs chimiques comme devant les cuiseurs de pain... on y verra que du feu :D:D:D;)
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Message original : gpetit911
oui la 997GT3RSR Bleue, je l ai mais je ai pas tes competences de photographe.

l'Aston 007 Gulf aussi

Merci

Gilles

[Edite le 18-6-2008 par gpetit911]

d'abord la bleue:

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 1042
Enregistré le : dim. nov. 05, 2006 8:09 pm

Message
Image
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
aston 007:

Image

Image

Image
Répondre
200 messages • Page 15 sur 20