Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : chris56
Si la tradition est respectée : we du troisième dimanche de juin, on peut supposer que ce sera les 20 et 21 juin 2009 ;)

P..tain, 1 an (à attendre) :D

merci ;) . . .

bon cela va etre chaud pour le WE du 21 , va falloir negocier dur avec madame :D:D:D
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Message original : 928cs
Message original : Divad
Message original : Alex
en ce qui concerne les 24h, les dates de 2009 sont elles deja fixées ?
les 24h auto, c'est toujours mi-juin ;)
Le week-end du troisième dimanche de juin pour être précis.

J'ai passé ma semaine dans l'équipe Epsilon Euskadi. Ils étaient là pour apprendre et c'est fait. Pas mal de petites choses à corriger sur la voiture pour être bien et surtout des boîtes de vitesses à fiabiliser: trois boîtes cassées en tout pour les deux voitures.

Sinon, les voitures sont belles et assez performantes, surtout qu'elles n'étaient pas au top.

Ma course s'est terminée le dimanche matin, vers 10h30. C'est tristoune de finir comme cela mais moins que sur accident comme je l'ai vécu en 2006 avec la 996 GT3 RSR du White Lightning racing.

Je suis déçu pour IMSA et je pense que Patrick Long devait avoir les boules.
Les RS Spyder sont magnifiques, nous étions juste dans les stands voisins de celui qui a gagné.



j'essayerai de mettre quelques tofs des epsilon ce soir,
sinon quelques photos des RS ici:
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 241&page=1
Messages : 65356
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 10:02 pm

Message
Quand les Anglais viennent aux 24h :

http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... 545229&i=0

:cool::thumbup:
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : Oggy
Quand les Anglais viennent aux 24h :

http://www.pistonheads.com/gassing/topi ... 545229&i=0

:cool::thumbup:

c'est clair que sur ce point, ils assument ( et assurent) nettement mieux que "nous" ;)

:thumbup:
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
comme convenu
les epsilons:

Image

Image

Image

Image

Image
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : gpetit911
Bonsoir, viens tout juste de rentrer, aie aie aie, présent depuis mardi dernier début d'apm, dure dure la vie:D:D:D:D:D:D,

j avais proposé de venir me voir sur mon stand???? personne dommage j aurai pris un plasir de vous donner accés à l ensemble du circuit paddocks, stand, loges, tribunes, accés bordure du circuit sans grillage........................;

Bref une course fabuleuse comme d habitude:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

[Edite le 15-6-2008 par gpetit911]

[Edite le 15-6-2008 par gpetit911]
:o:o
Je prend mon ticket pour 2009, ça marche ??:thumbup:;)
Messages : 13027
Enregistré le : ven. nov. 15, 2002 1:09 pm

Message
Merci 2beGT2 !

Je suivais plus particulièrement la 21. C'est un ami qui surveillait la 20.

Ce sont des jolies machines dans le détail.
En fait, une fois enlevés le fond plat et les éléments de carrosserie, cela fait tout nu et il ne reste pas grand chose. C'est très différent des GT2 auxquelles j'étais habituées.
Il y a des capteurs partout et la télémétrie est spectaculaire. Impossible de tricher pour un pilote...

Sam
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
Impressionnant les photos, vraiement BRAVO:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Message original : gpetit911
Impressionnant les photos, vraiement BRAVO:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:
merci, si vous avez une autre auto que vous voudriez voir, j'essayerai de voir si je l'ai prise en photo.;)
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
oui la 997GT3RSR Bleue, je l ai mais je ai pas tes competences de photographe.

l'Aston 007 Gulf aussi

Merci

Gilles

[Edite le 18-6-2008 par gpetit911]
Répondre
200 messages • Page 14 sur 20