Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 15085
Enregistré le : dim. août 20, 2006 3:02 pm

Message
Message original : cox
Je voulais juste savoir comment cela se déroulait pour ceux qui n'ont rien résèrvé??? Je me présente " à l' entrée, je paye et après , je me gare òu? Sur leur site, ce n' est pas très bien expliqué! Je m' y suis pris trop tard, donc je suis obligé de venir à l' arrache! :(Sinon, je verrais bien sur place!:D
Jour de bonté;)
http://www.club-porsche-france.org/
Messages : 8181
Enregistré le : jeu. déc. 19, 2002 5:55 pm

Message
je vais venir, tres probalement
samedi et dimanche

faut iul te taper les 32 pages de posts ou il y a qq part un resumé de ce qu'il faut faire, etc...?
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : jdoublem
J'ai entendu hier soir que notre 1er ministre y sera lui aussi mais en tant que pilote :D
comme il ya 2 ans, j'avais discuté avec lui d'ailleurs, il a de très bon amis qui ont de belles Ferrari sur lesquelles il courre:D:D
luc
Messages : 1411
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:15 pm

Message
ce n"est pas le sujet certes, mais il ya 2 ans cela ne m'avait pas choqué qu'il fasse le LMC ... Aujourd'hui un poil plus pour ne pas dire carrément ! il est prime minister! jusque là ça va personne n'est parfait !:D mais prime minister +au prix où est l'essence et vu ce qu'il gagne( et en plus s'il faut il ne paye rien de son xeek-end grâce aux sponsors !!) ...je trouve choquant qu'il engloutisse quelques litres pendant que des smicards se saignent à mort pour aller gagner 950 euros par mois pendant qu'il déclare à la tv : je vais créer des primes pour les trajets dom travail etc.... Foutage de g...Oui !!!! tout ça pour essayer de nous faire oublier qu'il y a peu (avant sarko quand même) il ya avait la tipp Et qu'il ne
veut pas la remettre pour tout le monde !!! :mad:

on devrait se joindre aux routiers , pêcheurs et agriculteurs tiens !!!!! :mad:
Messages : 68
Enregistré le : jeu. avr. 24, 2008 2:49 pm

Message
je te vois bien faire la greve avec les routiers en roulant avec ta porsche , en ta plaignant que le carburant est trop chere....:D

je pense qu'il peut aussi se faire plaisir, notre permier ministre...meme si je trouve que ces discours se ressemble tous...beau parleur, beau menteur :o

lui qui est passionné de sport auto , et de circuit , il devrait ouvrir des journees circuits a bas tarif pour que les diverses personnes aimant la vitesse puissent se defouler sur piste...et non sur route
le gouvernement se plaint du nombre de morts sur les routes...je suis d'accord qu'il verbalise les "pilotes" , mais en echange qu'il trouve des solutions pour nous defouler :P...et pas nous pomper encore notre fric avec des journees echappement a 100 euros l'apres midi
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Ca ne me choque pas que FF participe aux 24h00. Est ce que nous serions plus choqués pour une partie de tennis ou un match de football? Je trouve que cela "déssacralise" les sports mécaniques qu'il ne se cache pas sa participation... Quelque part, cela va plutôt dans le sens d'une meilleure image de ce sport, (et de notre hobby, non?) ;)
Messages : 5981
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 11:40 pm

Message
Message original : gsxfred

faut iul te taper les 32 pages de posts ou il y a qq part un resumé de ce qu'il faut faire, etc...?
Pas faut ça....
Si en plus, le post part en sucette sur la participation des politiques à la course.... :(:(

;)
luc
Messages : 1411
Enregistré le : ven. oct. 17, 2003 4:15 pm

Message
je n'arrive pas à lire la page 27 de ce post ! c'est normal docteur ?:D
Répondre
756 messages • Page 74 sur 76