Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 16104
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 9:50 am

Message
Message original : NONO75
Message original : WillCoyote
Et un zéro pointé à l'ensemble des télés françaises :mad:
Tout à fait d'accord...

Prise d'antenne à 14h50 pour une arrivée à 15h ! Super !

A côté de ça, on a des après-midi entières de vélo sur France 2...
je plussoie :thumbdown::thumbdown: , heureusement que nous sommes à l heure du Net :D:cool:;)
Messages : 12028
Enregistré le : jeu. nov. 09, 2006 9:12 am

Message
Message original : NONO75
Message original : WillCoyote
Et un zéro pointé à l'ensemble des télés françaises :mad:
Tout à fait d'accord...

Prise d'antenne à 14h50 pour une arrivée à 15h ! Super !

A côté de ça, on a des après-midi entières de vélo sur France 2...
+1, pour une des plus belle course au monde :(
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Salut à tous,
j'y étais jusqu'à minuit , c'est quand même un grand moment :P
par contre pour la stratégie Peugeot pas terrible il và falloir rembaucher le Père Todt ;)
Messages : 8493
Enregistré le : mer. oct. 09, 2002 4:59 pm

Message
Message original : chris-91
Message original : NONO75
Message original : WillCoyote
Et un zéro pointé à l'ensemble des télés françaises :mad:
Tout à fait d'accord...

Prise d'antenne à 14h50 pour une arrivée à 15h ! Super !

A côté de ça, on a des après-midi entières de vélo sur France 2...
je plussoie :thumbdown::thumbdown: , heureusement que nous sommes à l heure du Net :D:cool:;)
t'as raison, j'ai jamais autant ecoute du slovene !!! ;):thumbup:

En plus je trouve la realisation vraiment top, des cameras dans tous les coins, les rediffusions des pepins, etc ...

vraiment un régal !!!! :P

Faut absolument convaincre france television de faire 24 heures de retransmission, maintenant avec france 2 3 4 5 ..... ils peuvent !!! :mad:

A+
T.
Messages : 5132
Enregistré le : ven. mars 11, 2005 6:32 pm

Message
Message original : xavier79
Salut à tous,
j'y étais jusqu'à minuit , c'est quand même un grand moment :P
par contre pour la stratégie Peugeot pas terrible il và falloir rembaucher le Père Todt ;)
Je viens de rentrer, tout a fait d'accord pour la srategie (surtout la dernière heure, on laisse les slicks sous la pluie et on met des pneus pluie sous le soleil, et pire , on rechange de pneus dix minutes après).
Des photos plus tard;)
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
P.... perdre toutes chances de gagner une course pour des états d'ames et des errances dans le choix des pneumatiques si près de la fin de course, faut vraiment être une truffe. Je croyais que les cadeaux n'existaient plus dans les paquets de lessive bonux mais apparemment Peugeot a réussi à y découvrir un directeur de course. :thumbdown::thumbdown::thumbdown::(:(
Enfin une petite consolation dans tout ça c'est une Porsche RS spyder qui gagne la catérorie LMP2, ça avance bien cette histoire:thumbup::thumbup::thumbup:;);)
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
Bonsoir, viens tout juste de rentrer, aie aie aie, présent depuis mardi dernier début d'apm, dure dure la vie:D:D:D:D:D:D,

j avais proposé de venir me voir sur mon stand???? personne dommage j aurai pris un plasir de vous donner accés à l ensemble du circuit paddocks, stand, loges, tribunes, accés bordure du circuit sans grillage........................;

Bref une course fabuleuse comme d habitude:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

[Edite le 15-6-2008 par gpetit911]

[Edite le 15-6-2008 par gpetit911]
Messages : 6757
Enregistré le : lun. oct. 07, 2002 10:40 am

Message
Message original : WillCoyote
Et un zéro pointé à l'ensemble des télés françaises :mad:
Eurosport + Eurosport 2 = 24h de retransmission avec J Ickx aux commentaires...:thumbup::thumbup::thumbup:
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Bah moi je trouve que Eurosport a fait que de la daube :(
On a parfois vu quelques voitures entre deux pages de pub pour ceux qui n'ont que Eurosport et pas Eurosport 2
Et pourquoi pas l'année prochaine quelques morceaux sur Eurosport + un peu plus en pyant plus sur eurosport 2 mais les ralentis seulement en échange de ton n° de carte bancaire suer eurosport 3 et pour les mieux equipés l'interview des pilotes sur europort 4
Du foutage de gueule
:thumbdown::thumbdown::thumbdown:
Messages : 2287
Enregistré le : sam. févr. 09, 2008 1:27 pm

Message
intéressant et sur eurosport 4 il nous font pas passer une nuit dans les chiottes des paddocks :question::D:D:D:D:D:D:D

c'est vrai que les télés deviennent de plus en plus nulles et tout ça juste pour un phénomene de bonne image auprès des écolos de mes deux.......:thumbdown::thumbdown::thumbdown:;)
Répondre
200 messages • Page 10 sur 20