Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Messages : 1318
Enregistré le : dim. juin 17, 2007 11:37 pm

Message
Salut

merci à tous pour cette superbe journée avec du soleil et des participants sympas:thumbup:

merci aussi à bachelier et aux autres instructeurs pour les conseils bien utiles pour maitriser nos voitures un peu mieux:D

à renouveler ça c'est sur
Messages : 3529
Enregistré le : ven. févr. 10, 2006 9:29 am

Message
Bien rentré at home avec finalement une traversée de Paname sans souci et quelques grenouilles de rencontre qui m'ont fait un brin de conduite.
:) La banane en prime car la réputation du stage GT Pilotage, de Jean-Marc Bachelier et de son équipe n'est vraiment pas usurpée et l'on revient chez soi avec le sentiment d'avoir bien investi ses 310 euros.
Staff pro et sympa associé au plaisir de rencontrer des GM du 911.net et de nouer de nouvelles relations.
Ma grenouille s'est également trouvé de nouvelles copines et à pu rencontrer sa frangine!
Au plaisir de vous revoir tous sur les circuits (ou cet été chez moi avec quelques bulles...).;):thumbup:
Je balance quelques tofs dès que j'aurai un peu plus de temps.

PS
J'espère que tu n'auras pas trop peur tout seul dans ta chambre ce soir mon Richard...:D
Messages : 813
Enregistré le : mar. août 09, 2005 9:54 am

Message
Salut,
super sortie, vraiment on s'est bien amusés et personnellement ça m'a permis de bien mieux cerner le comportement de ma voiture en limite d'adhérence.
Bachelier est vraiment un super prof !
Je suis content d'avoir rencontré des membres du club bien sympathiques, l'ambiance était excellente :thumbup:
Ca donne envie d'y retourner une fois de temps en temps.
ciao
Flavien
Messages : 7586
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:19 pm

Message
Me voila de retour dans le grand Nord :D
Une sortie très agréable, à recommander.
De nouvelles connaissances bien sympathiques et l'impression de conduire (je n'ai pas dit piloter) un peu plus rapidement et surtout de commencer à comprendre et de mieux sentir la voiture.
Sinon, le soir à table je ne suis pas longtemps resté seul, les 4 participants de l'Est ( le Boxster enragé :D:D , la GT3 jaune et la 968 rouge) m'ont invité à manger avec eux et à partager un excellent vin :thumbup:
Très sympathiques et encore plus passionnés que moi je pense.
Sinon, bravo à Olivier pour la prépa de la voiture on sent bien que son terrain de jeu est la piste, déjà plus de 4 000 kms avec et pas le moindre ennui.
Dans l'ordre, Abbeville, Spa, Nürburgring et maintenant Lurcy-Lévis en moins de 4 mois, ce n'est pas mal :)
Messages : 182
Enregistré le : lun. août 21, 2006 11:50 am

Message
Super sympa en effet cette journée :P:P:P. Beau temps, belle piste, bons moniteurs, participants sympas et.... temperature du marécage idéale :D:D.

En plus, j'ai eu la chance de faire quelques tours avec JM BACHELIER himself au volant de ma voiture (=> qui bizarement allait bcp plus vite avec lui :D:D:D) : un très grand moment :thumbup:.

Je pense que c'est vraiment dans ces journées que l'on peut progresser le mieux, surtout à lurcy où la piste est super sécurisante et où l'on peut sortir sans dégats.

A quand la prochaine sortie :question:
Messages : 483
Enregistré le : mar. mars 04, 2008 1:14 pm

Message
Hello,
Et sinon Franck , tu n'as pas des photos de vous à l'oeuvre sur le circuit ?
;)
Répondre
141 messages • Page 13 sur 15