Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Message original : Yanouche
Message original : batman996
Et de mémoire pour avoir tourné avec toi au Mans, elle déménage bien en moteur ;)
Faut vraiment que tu te soignes, Bat ! Dès qu'un type te dépose, c'est qu'il a un énorme moteur ?! Peut-être simplement qu'il sort mieux que toi du virage précédent, non ? :D:D;)
T'inquiète Bat, tant que je roulerai, tu auras tjs au moins une RS que tu pourras dépasser ...:D:D
Messages : 1520
Enregistré le : dim. juil. 29, 2007 7:21 pm

Message
Message original : e-type-fhc
Image
Image
elle est splendide cette bleue :o
bonne vente alors ;) (même si je ne comprends pas qu'on puisse envisager un instant de s'en séparer :()
CM
Messages : 1874
Enregistré le : dim. nov. 03, 2002 5:52 pm

Message
Très très belle voiture !

En espérant qu'elle finira entre les mains d'un pistard pour qu'on puisse encore la voir sur son terrain de jeu favori.

Bonne vente
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
Message original : CM
Message original : Yanouche
Message original : batman996
Et de mémoire pour avoir tourné avec toi au Mans, elle déménage bien en moteur ;)
Faut vraiment que tu te soignes, Bat ! Dès qu'un type te dépose, c'est qu'il a un énorme moteur ?! Peut-être simplement qu'il sort mieux que toi du virage précédent, non ? :D:D;)
T'inquiète Bat, tant que je roulerai, tu auras tjs au moins une RS que tu pourras dépasser ...:D:D
Bon c sympa, on est copains alors :D:D
Messages : 6031
Enregistré le : mar. sept. 14, 2004 11:06 am

Message
C'est celle d'helmut je crois à côté, elle était à vendre aussi en D ;)
Messages : 3256
Enregistré le : sam. nov. 15, 2003 6:44 pm

Message
E type FHC, merci pour les photos:thumbup:Remchou, pas de PB.;)Bat, tu m'étonnes là!:DDivad, disons que c'est un mal pour un bien:P CM, je pense qu'elle va rester au Club et retrouver ses cmarades sur son terrain de jeu favori, il y à un option sérieuse jusqu'au 16/06:cool:
Messages : 2191
Enregistré le : lun. nov. 28, 2005 10:41 pm

Message
Pas mieux ;) a quelques mois pres...:thumbup:..
Messages : 1247
Enregistré le : jeu. mars 24, 2005 2:52 pm

Message
:thumbup:Mon rêve: une RS92:P
:thumbup:Mon coloris préféré: un bleu électrique qui pète bien:P
:thumbup:Le top: une auto avec suivi et idéallement connue de certains d'entres vous:P











:thumbdown:la déjection: j'ai pas la tune maintenant:mad:

C'est toujours comme ça, tu trouves souvent tes prochaines voitures ou tout du moins ta voiture idéale, lorsque ton projet est à peine mûre alors remerde:mad::mad::mad::mad:
bonne vente quand même;)
ta future ex auto est superbe:thumbup:
robin
Messages : 2203
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 11:02 pm

Message
tarif justifié :thumbup:
Bonne vente
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
tres belle auto
dommage, trop tot pour moi
car elle aurait bien remplacé la rouge ;);)
bonne vente

christian
Répondre
189 messages • Page 3 sur 19