Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Max
Messages : 1082
Enregistré le : dim. févr. 24, 2002 10:50 am

Message
Sur ma 964 j'ai bien un truc sérieux, pas un tuuut tuuut de 2CV ;););)

J'ai cru voir dans le PET5 qu'il y a deux trompettes planquées quelquepart ....
Messages : 19069
Enregistré le : sam. oct. 11, 2003 10:50 pm

Message
Je compte, en effet, demonter les deux trompes ( si elles sont toujours là:D), et les brancher en direct sur la batterie afin de voir si elles fonctionnent!!
Sinon, je passerai une annonce d'achat sur le forum pour une ( ou deux ) d'occasion ;):)
Messages : 2080
Enregistré le : mer. sept. 10, 2003 9:33 pm

Message
Les trompes sont dans le passage de roue avant droit.Il faut démonter le passage en plastique et on accède aux trompes.Les essayer en direct sur la baterrie et définir si c'est la petite ou la grande qui siflotte plus.Chez porsche c'est environ 250 francs pièces.Surtout nettoyer les cosses avant de remonter les trompes et après un beau klaxon bien viril dont sort les deux sonorités bien distinct.
Messages : 12314
Enregistré le : ven. janv. 31, 2003 3:04 pm

Message
Bien viril c'est peut-être exagéré mais au moins aussi fort que le son des 3.2l, ça c'est sûr!
PC;)
Répondre
5 messages • Page 1 sur 1