Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Ça m'étonne pas trop pour la C63 AMG ce que dit fab74 au sujet de son confort 'relatif'.
J'ai un ami à moi qui achète Mercedes depuis plus de 10 ans, il roule actuellement en CLS 320 CDI, un modèle qu'on pourrait supposer comme tranquille avec un confort de qualité, lui, il est très déçu, il l'a trouvé abominablement inconfortable. Impossible d'aligner 500 bornes sans avoir mal au dos ou être fatigué à cause de la voiture. Il avait jamais connu ça auparavant avec une voiture frappée de l'étoile.
Du coup, il est en train de s'en séparer et vient de passer commande de la nouvelle Jaguar XF.
J'ai un ami à moi qui achète Mercedes depuis plus de 10 ans, il roule actuellement en CLS 320 CDI, un modèle qu'on pourrait supposer comme tranquille avec un confort de qualité, lui, il est très déçu, il l'a trouvé abominablement inconfortable. Impossible d'aligner 500 bornes sans avoir mal au dos ou être fatigué à cause de la voiture. Il avait jamais connu ça auparavant avec une voiture frappée de l'étoile.
Du coup, il est en train de s'en séparer et vient de passer commande de la nouvelle Jaguar XF.
Message original : Lebanese
Ça m'étonne pas trop pour la C63 AMG ce que dit fab74 au sujet de son confort 'relatif'.
J'ai un ami à moi qui achète Mercedes depuis plus de 10 ans, il roule actuellement en CLS 320 CDI, un modèle qu'on pourrait supposer comme tranquille avec un confort de qualité, lui, il est très déçu, il l'a trouvé abominablement inconfortable. Impossible d'aligner 500 bornes sans avoir mal au dos ou être fatigué à cause de la voiture. Il avait jamais connu ça auparavant avec une voiture frappée de l'étoile.
Du coup, il est en train de s'en séparer et vient de passer commande de la nouvelle Jaguar XF.
Chez Merc, il faut absolument la suspension pneumatique, j'ai eu un cls CDI avec cette option un pulman. En revanche, j'ai fait l'hiver avec un ML 420 CDI sans pneumatique. Dur dur !!
La XF je l'ai essayé avec le V8 420 CV, excellente voiture, véritablement.
En revanche, la valeur et la facilité de revente...:(
Pour en avoir déjà parlé sur un autre post, je pense que le bon compromis c'est le CLS 63 AMG (les suspensions pneumatiques sont d'origines)
La XF je l'ai essayé avec le V8 420 CV, excellente voiture, véritablement.
En revanche, la valeur et la facilité de revente...:(
Pour en avoir déjà parlé sur un autre post, je pense que le bon compromis c'est le CLS 63 AMG (les suspensions pneumatiques sont d'origines)
C'est vrai que les classe C AMG sont un concept attachant. Pour avoir pu essayer la confidentielle C55 (tout du moins en France) de Wat, j'avais adoré la compacité de la voiture avec le V8 déjà débordant de chevaux et de couple! Alors avec le 6.2L que j'ai essayé sur autoroute sur une CLS elle doit être tonitruante!
Message original : Richard59Le moteur est un peu bridé quand même, sur les autres versions il va jusqu'à 520 ch si je me souviens bienMessage original : TT150
J'ai vu une C63 tout à l'heure sur la A86, impressionant quand mêmeo
Mais aux dires de quelqu'un qui bosse chez Mercedes paraitrait il qu'au banc quelle que soit la version, le V8 monté dans les 63 fasse plus ou moins 500ch malgré les différences sur le papier entre toutes les versions:D
Message original : harryParait que le bridage est fait pour respecter la hiérachie des gammes car le gars qui claque 150000€ dans un SL63 est content d'avoir 525ch par rapport à celui qui a acheté une C63 à 80000€ de seulement 457ch;)Message original : Richard59Le moteur est un peu bridé quand même, sur les autres versions il va jusqu'à 520 ch si je me souviens bienMessage original : TT150
J'ai vu une C63 tout à l'heure sur la A86, impressionant quand mêmeo
Mais aux dires de quelqu'un qui bosse chez Mercedes paraitrait il qu'au banc quelle que soit la version, le V8 monté dans les 63 fasse plus ou moins 500ch malgré les différences sur le papier entre toutes les versions:D
Message original : harryParait que le bridage est fait pour respecter la hiérachie des gammes car le gars qui claque 150000 dans un SL63 est content d'avoir 525ch par rapport à celui qui a acheté une C63 à 80000 de seulement 457ch;)Message original : Richard59Le moteur est un peu bridé quand même, sur les autres versions il va jusqu'à 520 ch si je me souviens bienMessage original : TT150
J'ai vu une C63 tout à l'heure sur la A86, impressionant quand mêmeo
Mais aux dires de quelqu'un qui bosse chez Mercedes paraitrait il qu'au banc quelle que soit la version, le V8 monté dans les 63 fasse plus ou moins 500ch malgré les différences sur le papier entre toutes les versions:D