Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
bin tu sais, je fais autour de 4000km/an avec ma porsche alors à raison de 11 à 13L au 100km, je continuerai à profiter de ma voiture.
et pi ça tombe bien, j'ai 3 autos qui picolent toutes de l'essence et non du mazout :D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Y'en a qui devraient quand même arrêter la parano .....
Messages : 1310
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 9:17 pm

Message
Message original : laurent964C4
bin tu sais, je fais autour de 4000km/an avec ma porsche alors à raison de 11 à 13L au 100km, je continuerai à profiter de ma voiture.
et pi ça tombe bien, j'ai 3 autos qui picolent toutes de l'essence et non du mazout :D:D:D
C'est beaucoup 11 à 13 aux 100 non ? Toi, tu dois faire chauffer les gommes :D:D
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
bah j'sais bien qu'il yen quelques uns qui consomment moins que le twingo de ma femme, mais je t'avoue que j'ai du mal à y croire.
Messages : 1310
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 9:17 pm

Message
Sur ma dernière sortie (700 kms) j'étais plus vers les 9 l aux 100. En C2 par contre et sans faire chauffer les chaussettes ! Soit un litre aux 100 de moins que mon ancienne Golf GL :exclamation:
Messages : 246
Enregistré le : ven. janv. 25, 2008 7:32 pm

Message
Message original : falco25
Message original : fredolo
Vous oubliez juste que le prix actuel du baril de pétrole est surtout du à la spéculation sur sa raréfaction et dans une moindre mesure au cours du dollars.

Quand cette bulle spéculative explosera on retrouvera un baril autour de 100 dollars, son cours naturel, sans parler des gisements inexploités, des nouvelles technologies de forage etc ...

Remarque judicieuse qui peut-être controversée selon ce à quoi on veut croire et selon les acteurs qui parlent de ce sujet passionnant. Voici un lien qui va dans le sens de ceque tu dis:
http://www.alterinfo.net/Precisions-sur ... 20064.html
Puis un autre qui dit tout le contraire:
http://www.alterinfo.net/Conference-deb ... 19523.html


Et au milieu de tout ça , y'a nous, consommateur, avec nos convictions et qui croyons à ce que nous voulons croire, et dont certains se posent la quetion de savoir s'ils ne vont pas revendre leur Porsche...

Personnellement ça va pas m'empêcher de rouler, dailleurs j'en veux pour preuve: malgré toutes les tentatives collègiales de disuasions et d'incitation à l'arrêt du tabac,hausse des tarif et lavage de cerveau etc... je n'ai jamais imaginé arrêter un jour:D Idem pour la Porsche:D
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
10L pour moi, c'est jouable sur autoroute ou sur RN mais dès que je circule en agglo, l'ordinateur de bord s'envole :D:D:D
et puis si j'ai une porsche c'est pas non plus pour rouler comme avec la twingo :P:P:P
Messages : 1310
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 9:17 pm

Message
Message original : laurent964C4
10L pour moi, c'est jouable sur autoroute ou sur RN mais dès que je circule en agglo, l'ordinateur de bord s'envole :D:D:D
et puis si j'ai une porsche c'est pas non plus pour rouler comme avec la twingo :P:P:P
C'est vrai :thumbup::thumbup:
Répondre
138 messages • Page 14 sur 14