Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
puis avant de vendre nos porsche , les citroenistes avec leurs tractions à 15/18 litres /100km
auront déjà soldé !
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : ouii911
oh fait chier !
là , c'est bon !
y a pas de faute ! :D
Messages : 1681
Enregistré le : dim. janv. 13, 2008 5:49 pm

Message
elle est horrible cette discussion, et vient à point nommé ! j'ai commencé à me dire hier que j'étais pollué (oui, le mot me parait adapté) par le discours ambiant, et qu'il commençait à prendre sur moi aussi !

or, j'ai pas acheté ma voiture pour la revendre (j'essaye quand même de me convaincre que c'était un investissement :D:D, le comble du faux cul et de la post-justification :D) d'une part,

d'autre part, tous vos échanges le confirment :

il faut absolument profiter au maximum, et rouler tous les jours, on ne sait pas de quoi demain sera fait


conclusion : il ne faut pas se plaindre de l'essence chère : elle est bon marché par rapport à demain, donc... Profitons, outrageusement dès aujourd'hui !:cool:


c'était la page de catastrophisme pragmatique du jour, merci de votre attention
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : steff5L6
c'est clair.... faut que ca pete!!!!
:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : PIERRERS
Message original : steff5L6
c'est clair.... faut que ca pete!!!!
:D
koi ?:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Rien ....
Je pensais à l'expression : "pète un coup ça ira mieux ! ":D:o:D
Doc
Messages : 1959
Enregistré le : lun. oct. 29, 2001 6:22 pm

Message
[font=Tahoma]Salut,
Pour ma part je pense que ça en poussera beaucoup à rouler moins. :mad:
Et pour ceux qui sont dégoutés par le prix du carburant, ça les poussera à vendre. :(:(:(
Ensuite, c'est juste une question d'offres et de demandes.
Mais à priori j'ai bien peur que l'offre s'intensifie par rapport à la demande. En effet je pense que pour beaucoup, la bourse (pas celle des actions) n'est pas à double ou triple fond et qu'à un moment il faut faire des choix certes difficiles mais inévitables. Je suis peut être en Suisse mais quand je vois les infos et autres reportages sur la morosité qui gagne la France, je me dis qu'il n'y a pas de fumée sans feu. Ce matin je me faisais la réflexion en faisant l'essence du véhicule de courtoisie du garage (le niveau était à zéro évidemment). Quand je suis arrivé en Suisse en 2002, le super 95 était à 1.22 Sfr, aujourd'hui il est à environ 2.00 Sfr. Sur 6 ans, ça fait quand même pas mal (si en fait ça fait mal :o).

Donc oui les prix de nos autos risquent de baisser à court ou moyen terme (sauf modèles rares et qui roulent peu). Et oui il y a un malaise (prix de la bouffe, du logement, ...). Et Peut-être que ça va pêter mais la société s'est quand même beaucoup individualisée aujourd'hui donc pour l'explosion ça peut prendre du temps mais elle risque d'être grosse si ça arrive (on en recausera sur les barricades ;)).

En tout cas le prix de l'essence lui ça m'étonnerait fort qu'il baisse.

Pour positiver quand même ;), il faudra voir à long terme (si on va jusque là :D), car peut être que les énergies nouvelles seront tellement concurrentielles que l'essence redeviendra abordable.
Allez, l'espoir fait vivre...
[/font]
Messages : 1904
Enregistré le : mar. août 21, 2007 11:51 am

Message
Donc au final : " Carpe diem " :)
Messages : 1266
Enregistré le : jeu. juin 12, 2003 9:00 am

Message
la côte des 911 n'a jamais été aussi haute, faut garder le moral !! c'est vrai que l'écart entre GO et 95 se réduit, moi je vends mon diesel de tous les jours et je vais racheter une petite sportive genre golf GTI , elle est pas belle la vie !!!
au fait , je recherche une 964 C2 !!!

[Edite le 28-5-2008 par lucky]
Messages : 1444
Enregistré le : sam. sept. 23, 2006 2:57 pm

Message
Moi je pense que de toutes les voitures roulant à l'essence, ce ne sont pas les Porsche qui vont décoter les premières !!!
Répondre
138 messages • Page 12 sur 14