Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 41
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 11:34 am

Message
J'ai peut être trouvé chez Bernocco (en Italie) mon bonheur:P:P:P:P mais j'ai besoin d'être rassuré et d'avoir des garanties:

Certains d'entre vous ont ils un avis ou une expérience d'achat de voiture chez lui :question::question::question:

Est ce quelqu'un à qui on peut faire confiance :thumbup::thumbup::thumbup: ????

Quelles sont les démarches à réaliser pour acheter un véhicule italien, faut il prévoir un budget important ????
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
J'en connais un qui va utiliser la fonction "rechercher"...;)
Merci
Messages : 9735
Enregistré le : lun. oct. 15, 2001 4:20 pm

Message
Plusieurs de mes amis ont acheté des autos chez lui et sont satisfaits. Je viens d'acheter moi même une 3,2l chez lui qui est en bon état.

Peu de temps aprés achat je découvre que le chauffage ne marche pas et qu'elle tire légérement à gauche au freinage et enfin une flaque d'huile entre moteur et boîte ...

Rien de bien grave pour une auto de 24 ans .... Bernocco est venu la chercher chez moi en camion, m'a prêté une auto et assuré tous les frais sans discuter ... Je précise que l'auto était garantie 6 mois, qu'elle n'avait aucune fuite moteur et qu'elle est dans un état vraiment trés bon.
Messages : 41
Enregistré le : dim. avr. 06, 2008 11:34 am

Message
Message original : Frouzman
J'en connais un qui va utiliser la fonction "rechercher"...;)
Merci
J'en connais un qui a utilisé la fonction "rechercher" et qui n'a pas eu les renseignements qu'il cherchait. ;););)

Merci pour vos avis, j'en demande encore.
gedeon25
Staff Club911.Net
Messages : 34241
Enregistré le : mar. juil. 29, 2003 9:26 am

Message
c'est un negociant... y'a de tout, du bon, comme du moins bon... ca reste un vendeur... disons que le mieux est quand meme d'y aller accompagner si c'est ta premiere... beef lui il a des yeux aguerris... ;)
Messages : 1569
Enregistré le : dim. oct. 31, 2004 4:28 pm

Message
Message original : gedeon25
... beef lui il a des yeux aguerris... ;)
avec correction !!!

:cool:
Messages : 3526
Enregistré le : ven. sept. 29, 2006 2:40 pm

Message
Message original : sc113
Peut etre qu il y du bon et du moin bon par contre quand une probleme arrive il assume,et pour le moin bon sacher que les voiture son souvent chez Bresse motors car bernocco ne veut pas les revendrent lui meme
Peux tu en dire plus ???
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : xavier79
Message original : sc113
Peut etre qu il y du bon et du moin bon par contre quand une probleme arrive il assume,et pour le moin bon sacher que les voiture son souvent chez Bresse motors car bernocco ne veut pas les revendrent lui meme
Peux tu en dire plus ???
C'est pas assez clair :question::D
premier choix : Italie

second choix : Bresse

troisieme choix : SW... nan je blague:D
Messages : 13118
Enregistré le : mar. oct. 16, 2001 8:43 pm

Message
Message original : xxxxxxx
Message original : xavier79
Message original : sc113
Peut etre qu il y du bon et du moin bon par contre quand une probleme arrive il assume,et pour le moin bon sacher que les voiture son souvent chez Bresse motors car bernocco ne veut pas les revendrent lui meme
Peux tu en dire plus ???
C'est pas assez clair :question::D
T'as pas des infos sur un aileron a m'envoyer toi? :D
Messages : 760
Enregistré le : mar. juin 24, 2003 9:54 pm

Message
salut, moi ma 3.2 vient de chez Bernocco, je l'ai depuis 5 ans ,fait 40000 km sans aucun souci majeur bonne expérience pour ma part.
Répondre
35 messages • Page 1 sur 4