Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 6217
Enregistré le : dim. nov. 19, 2006 4:00 pm

Message
moi j'pense qu'au lieu de manifester, faudrait p'être mieux se mettre au boulot sérieusement et virer les bons à rien payés à rien foutre
Haaaaaaaaaaaaaaaaa ! ça fait du bien:D:D:D
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
Message original : francky964
Message original : Oggy
Message original : azertyuiop
De toute manière, on achète une porsche avec de l'argent qu'on a "en trop".
Donc si on s'achete plus de voitures a cause du prix de l'essence, on va s'acheter quoi ?
...


non, honnetement je vois pas, si vous avez des idées, aller y
:o J'espère pour toi que tu n'es pas sérieux !

Il y a tant d'autres plaisirs et loisirs dans la vie, si un jour le litron est à 5 ou 10 euros et bien on fera autre chose, en regardant notre belle Porsche exposée dans le salon, tout en parlant de l'époque ou on roulait juste par plaisir de brûler de l'essence ;)
:o:o au grand désespoir de certains passionnés qui n'auront pas vécus ça...:( je trouve ça très triste perso que ces temps ci tout ce casse la gueule, que ce soit pour acheter de la bouffe ou payer de l'essence... reste plus qu'a aller manifester pour défendre ce qu'il reste...:(:(
Suis partant:thumbup::thumbup::thumbup:

et je confirme que le parc auto francais est constitué de 80% de mazout

et que pour des regles de polution meme les pays emergents achetent du Mazout, et c'est pas fini avec l Euro5 aujourd'hui les constructeurs Allemand ne passe pas la norme

aie aie aie
Messages : 7188
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 11:38 am

Message
Message original : francky964 je trouve ça très triste perso que ces temps ci tout ce casse la gueule, que ce soit pour acheter de la bouffe ou payer de l'essence... reste plus qu'a aller manifester pour défendre ce qu'il reste...:(:(
trop chouette et pour bien se faire remarquer , on manif en porsche ?
je vois bien le titre dans les journaux :
le prix de l'essence insupportable pour les riches
un chouette titre :D
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Ca consomme pas tellement...:D
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : tinga


trop chouette et pour bien se faire remarquer , on manif en porsche ?
je vois bien le titre dans les journaux :
le prix de l'essence insupportable pour les riches
un chouette titre :D

mais je pense que sur ce point ce n'est pas ce que nous coute en essence nos Porsche qui nous emmerd . . . le plus, mais ce que l'on bouffe tous les jours pour aller bosser . . . .
j'en suis à 400€ par mois de gasoil pour aller bosser . . . ca commence a faire tout de meme !
Messages : 61377
Enregistré le : mar. juil. 23, 2002 10:05 pm

Message
Contrairement aux engagements qui avaient été pris à grand renfort télévisuel, les pétroliers profitent de cette augmentation pour augmenter très fortement leur marge sur chaque litre de carburant
En fait tout ça n'est qu'une escoquerie
Le pétrole augmente à cause de la spéculation (et uniquement à cause de ça) et tout le monde en profite pour gonfler ses marges en se disant qu'au milieu de tout ce bordel ça passera inaperçu
Et nous on paie
:D:D:D
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
Message original : patrick123
Contrairement aux engagements qui avaient été pris à grand renfort télévisuel, les pétroliers profitent de cette augmentation pour augmenter très fortement leur marge sur chaque litre de carburant
En fait tout ça n'est qu'une escoquerie
Le pétrole augmente à cause de la spéculation (et uniquement à cause de ça) et tout le monde en profite pour gonfler ses marges en se disant qu'au milieu de tout ce bordel ça passera inaperçu
Et nous on paie
:D:D:D
c'est clair.... faut que ca pete!!!!
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : steff5L6
Message original : patrick123
Contrairement aux engagements qui avaient été pris à grand renfort télévisuel, les pétroliers profitent de cette augmentation pour augmenter très fortement leur marge sur chaque litre de carburant
En fait tout ça n'est qu'une escoquerie
Le pétrole augmente à cause de la spéculation (et uniquement à cause de ça) et tout le monde en profite pour gonfler ses marges en se disant qu'au milieu de tout ce bordel ça passera inaperçu
Et nous on paie
:D:D:D
c'est clair.... faut que ca pete!!!!

mais si je ne me trompe, meme ceux qui se sentaient une ame d'ecolo, et qui prechaient un carburant à 10 balles commencent a faire la gueule a present que l'on y est ! ! !
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
les ecolos à deux balles .... faudrait leur supprimer le droit de rouler avec autre chose qu un vélo... qu ils aillent au bout de leurs revendications..:mad:
Messages : 8298
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 9:31 pm

Message
Message original : steff5L6
les ecolos à deux balles .... faudrait leur supprimer le droit de rouler avec autre chose qu un vélo... qu ils aillent au bout de leurs revendications..:mad:
je suis d'accord, et confiscation du Velib en cas de brûlage de feu ou de roulage en sens interdit:D
Répondre
138 messages • Page 10 sur 14