Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : jb74
je suis pas tout à fait d'accord....
les 4 mobiles qui m'ont été signalés depuis que j'ai le chochotte l'étaient de façon très précise..;)
et comme j'ai paramétré l'avertisseur 2 kils avant.....j'ai le temps de réagir..;);)
par ailleurs c'est vrai que qd route et autoroute sont proches il a tendance à pas signaler le bon radar...:mad:
Moi aussi je l'ai paramétré 2kms avant mais je ne confirme qu'une fois que je suis sur que c'est un controle (donc quasi a hauteur). La aussi trop souvent ce qui est signalé c'est en fait une voiture sur le bas coté mais qui n'est pas un controle:mad:
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
1 radar avec comité d'accueil évité sur les quais de seine ce jour
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : philco
Ca demande un peu de cerveau mais c'est pas non plus infaisable.
Tt150 n'est pas équipé.:D:D:D
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : TT150

et enfin pour signaler le radar on appuie et on attends 5 secondes donc le signalement est faussé de quelques dizaine de metres:thumbdown:
Non, le point GPS de localisation du radar est enregistré lorsque tu appuis, les 5 secondes ne sevent qu'à annuler si tu as fais une mauvaise manip.;)
Messages : 16661
Enregistré le : dim. févr. 29, 2004 2:14 am

Message
Message original : TT150
Je trouve qu'il ya trop de zone a risque donc a un moment on se lasse et on y fait moins attention, c'est ce qui m'est arrivé manque de bol ils étaient là:mad::mad:
D'un autre coté, il est normal que les zones à risque soient de plus en plus nombreuses vu que les FDO sont de plus en plus presents et de p)lus en plus mobiles.:(:(

Perso j'ai viré les signalements sonores des zones à risques, je fais confiance à mon flair pour ça, en cas de doute je peux toujours jeter un oeil sur l'ecran et j'ai seulement garder les fixes et les mobiles en alertes.;)

[Edite le 27-5-2008 par lalex]
Messages : 12346
Enregistré le : sam. déc. 09, 2006 2:30 pm

Message
Message original : lalex
Perso j'ai viré les signalements sonores des zones à risques, je fais confiance à mon flair pour ça, en cas de doute je peux toujours jeter un oeil sur l'ecran et j'ai seulement garder les fixes et les mobiles en alertes.;)
idem:thumbup:
Messages : 20289
Enregistré le : lun. févr. 09, 2004 12:44 am

Message
idem aussi ;)
Messages : 5149
Enregistré le : mar. mai 23, 2006 1:29 pm

Message
Message original : lalex
Message original : TT150

et enfin pour signaler le radar on appuie et on attends 5 secondes donc le signalement est faussé de quelques dizaine de metres:thumbdown:
Non, le point GPS de localisation du radar est enregistré lorsque tu appuis, les 5 secondes ne sevent qu'à annuler si tu as fais une mauvaise manip.;)
C'est bien ce que je pensais;)
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
moi aussi, mais ce qui me gave, c'est que le nombre d'éclaireurs est effacé pour indiquer les zones à risque, soit... tout le temps!

Par ailleurs, je constate qu'il se localise avec trop de retard :
Un exemple concret de ce matin: sortie A13 vers A 29....Je roule donc sur l'A29 et pourtant je reste localisé sur l'A13 et 1 supposé éclaireur jusqu'au pont de Normandie!!! Soit, une 15 aine de kilomètres... ensuite, prise de l'A131..... je reste sur l'A29 pour le coyote.... tenez-vous bien, jusqu'au centre ville de Montivilliers ( 0 éclaireurs....)
Au passage, je signale les bleus sur le chemin ;)

Bref: il y a pb. je veux bien que la sortie de l'autoroute ne soit pas prioritaire comme déjà expliqué, mais là, je suis passé d'autoroute en autoroute...
C'est pas rassurant ni utile d'ailleurs à l'usage.
Je pense que le GPS se localise à la réactualisation seulement, non?
J'ai envoyé cette histoire sur le forum de bétatesteurs...euh de clients que nous sommes pour la suite...
;)


[Edite le 28-5-2008 par hermios]
Messages : 12549
Enregistré le : jeu. déc. 08, 2005 12:04 am

Message
Un petit lien pour une remise d'achat en groupe pour ceux que ça interresse. j'ai obtenu 15%.
L'offre: liste de ristourne
;)
Répondre
2954 messages • Page 108 sur 296