Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 3336
Enregistré le : mer. août 08, 2007 2:07 pm

Message
Message original : peyo74
Non, l auto est une RS noire en vente chez SWS, mais je parle pas allemand, donc c est "bob", stutzman qui fait l interprete.
Quelqu un a vu la voiture ???
Si tu veux, je peux faire l'interprète pour toi, pas de décalage de ma part à attendre !

Eric ;)
Messages : 640
Enregistré le : mer. oct. 15, 2003 9:47 am

Message
Message original : boub42
Le pb c'est que Bob a parfois des interpretations bien à lui:exclamation:;)
Et le pb avec les interprètes, c'est qu'ils racontent ce qu'ils veulent... On a vu ce que ça a donné avec l'Arche de Zoé au Tchad !
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : Gazafon
Message original : boub42
Le pb c'est que Bob a parfois des interpretations bien à lui:exclamation:;)
Et le pb avec les interprètes, c'est qu'ils racontent ce qu'ils veulent... On a vu ce que ça a donné avec l'Arche de Zoé au Tchad !
:o:o:o:o:o:o:o:o

j'savais pas que Bob allait jusqu'au tchad pour trouver des caisses:exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::exclamation::D:D:D
Messages : 58236
Enregistré le : jeu. oct. 03, 2002 9:21 am

Message
Message original : JLF964
il me fera toujours marrer ce Bob!!!
Si un jour , il veut bosser pour moi comme commercial ... Je l'embauche direct !!!!
;);)
Ben tu as une drôle de notion du service au client .... :o
Messages : 6459
Enregistré le : mar. juin 15, 2004 8:40 am

Message
Pas pu m'empêcher... :D

Image
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
Re
Pour la traduction chez SWS allemagne c'est pas la peine tu demandes JOCHEN LOFFI en direct il parle français tu peux mème le joindre par mail;). Mais attention on reste chez des vendeurs de voitures:D:D:D.
Messages : 9522
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 3:53 pm

Message
Message original : dora
Re
Pour la traduction chez SWS allemagne c'est pas la peine tu demandes JOCHEN LOFFI en direct il parle français tu peux mème le joindre par mail;). Mais attention on reste chez des vendeurs de voitures:D:D:D.
je le connais bien
Messages : 1018
Enregistré le : mer. janv. 18, 2006 9:45 pm

Message
autrement tu as ça http://www.pistonheads.com/SALES/list.a ... =&nodays=0
j'avais cherché par là quand je scrutais l'europe pour trouver la mienne;).

Bonne chasse
Répondre
34 messages • Page 3 sur 4