Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
Message original : Harold
Message original : RIRI83

le problème n'est pas là !! et si je peux me permettre d'émettre un avis sans vouloir porter préjudice à la vente de la 997S d'Harold ,

je dirais que le rouge n'est pas adapté à la gamme 997 (c2,c4 et TT)en termes de revente (je précise) ,

j'ai acheté une 997S noire ,mais si je passe un jour sur GT3 RS elle sera orange :P

Si j'achetais une 993TT elle serait rouge , par contre si c'est une 997TT elle restera dans le noir le gris ou le blanc .

à partir de ces constatations évidentes ,chacun est libre de se configurer la voiture de ses rêves à ses goûts ,
mais il faut être prêt à en assumer le risque financier en cas de revente !!:(;)

++:cool:


Que de réflexions pertinentes....

Mais pourquoi Orange sur la 997Rs, parce que Porsche en a voulu ainsi en communiquant sur ce produit de cette couleur, de même pour la 997 gt3 qui se doit d'être blanche.

Si tu regardes de plus près le catalogue Exclusive 997 S :
http://www.porsche.com/filestore.aspx/n ... ype=normal.

Mais je pense plutôt (le copain de Mickey), que le problème est que le marché de l'occasion soit planté dans ce segment...

Je ne peux pas faire grand chose de mieux :
kilométrage certifié
Carnet à jour
Aucune rayure
Jamais accidenté
Garantie Porsche
Mais que demande le peuple?
A+
HHH


pertinentes je ne sais pas , mais dénuées de toute ironie je peux te l'assurer ;)

j'essaie simplement d'analyser et de comprendre .

Je ne pense pas que le marché dans ce segment soit à 2 de tension ,
dans mon cp ,le stock (important) de 997 tourne très rapidement , et idem chez le pro non cp qui m'a vendu la mienne.

Alors, peut être Porsche influence-il le choix des couleurs par sa pub ????

Mais ce qui est sur c'est que la clientèle 997 C2 ,C4 , S ou non, et TT est , et reste très classique dans ses choix de couleurs .

Donc s’il n'y a qu'1 acheteur sur 100 pour une jaune ou une rouge ........faut pas le louper quand il passe !!:D:D
Messages : 7018
Enregistré le : mar. avr. 10, 2007 9:18 am

Message
C'est trés beau une 997 S rouge..jaune aussi d'ailleurs..même si je la trouve sublime en blanc...et en 4S....:D:D:D
Messages : 840
Enregistré le : mer. juil. 04, 2007 9:21 pm

Message
Voiture très belle; le rouge apporte un plus indéniable :thumbup: .............. ma prochaine sera rouge ou jaune ;)

Est ce que les freins PCCB ne serait pas le "frein" à cette vente ? on entend tellement de choses négatives à leur sujet.
As tu eu des acheteurs qui t'ont posé la question ?
Messages : 653
Enregistré le : ven. févr. 28, 2003 8:21 am

Message
Message original : Mike996
Voiture très belle; le rouge apporte un plus indéniable :thumbup: .............. ma prochaine sera rouge ou jaune ;)

Est ce que les freins PCCB ne serait pas le "frein" à cette vente ? on entend tellement de choses négatives à leur sujet.
As tu eu des acheteurs qui t'ont posé la question ?
Non, le pccb est au contraire un argument positif pour les CP et les marchands avec qui j'ai parlé (avec le pack chrono sport, l'echapp sport et sièges sports adapt).

Féfé, propose le CCB de série et lambo va emboiter le pas d'ici quelques mois (mais pas pour la 560-4).

A+

HHH
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
elle est trs belle ton auto
la couleur : je suis déja initié
et optionnée comme j'aime

dommage que je sois fonctionnaire (avec la paie qui va avec) :D:D:D
Messages : 329
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 11:40 pm

Message
Bonsoir,
Ce ne serait la vôtre ?
http://www.gas-automobile.fr/Gas-Automo ... naindietro

En tout cas, très très belle voiture, bonne chance pour la vente.;)
Messages : 11380
Enregistré le : mar. déc. 02, 2003 10:58 pm

Message
z en veulent plus des 997 ou quoi?
Messages : 3351
Enregistré le : dim. janv. 15, 2006 2:10 pm

Message
Une piste de réflexion : les acquéreurs potentiels attendent qq mois la sortie de la 997 relookée en pariant sur une baisse des prix significative liée à l'abondance du marché de l'occasion...
Messages : 653
Enregistré le : ven. févr. 28, 2003 8:21 am

Message
Ca y est, elle est vendue...

Le client vient la cherché Samedi prochain...

Un passionné...

A+

HHH
Messages : 4642
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 5:19 pm

Message
cool, alors la suite?
Répondre
202 messages • Page 18 sur 21