Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 46024
Enregistré le : sam. oct. 06, 2001 8:51 pm

Message
;):D
Messages : 1310
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 9:17 pm

Message
Message original : bib
Je ne pense pas, ça reste des voitures "de luxe" et quand on a les moyens de se la payer et de l'entretenir, on a de quoi payer les pleins qui vont avec...
Perso j'ai pas un rond d'avance et ce que je mets dans le 95, je préfèrerais nettement le mettre pour l'entretien de ma titine, ou dans un box pour l'abriter à paname. Je suis pas convaincu que ce soit un luxe de rouler en Porsche !
Messages : 292
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 7:04 am

Message
achetes toi un scenic diesel et tu vera que finalement, c'était du luxe la porsche
Messages : 2753
Enregistré le : dim. juin 06, 2004 10:46 pm

Message
Quoi qu'on pense ,dans RS de juin 1287 annonces en occases,si ça c'est pas un signe !:thumbdown:
OK vous allez dire c'est le printemps mais alors faut le checher le soleil .:D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : azertyuiop
achetes toi un scenic diesel et tu vera que finalement, c'était du luxe la porsche
non , le luxe , c'est de réussir à rouler tous les jours , avec un scénic qui n'est plus sous garantie Renault ! :D:D:D
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : mt965
Message original : azertyuiop
achetes toi un scenic diesel et tu vera que finalement, c'était du luxe la porsche
non , le luxe , c'est de réussir à rouler tous les jours , avec un scénic qui n'est plus sous garantie Renault ! :D:D:D

:thumbup::D:D:D
Messages : 24773
Enregistré le : jeu. mars 17, 2005 5:49 pm

Message
Message original : gawin
Quoi qu'on pense ,dans RS de juin 1287 annonces en occases,si ça c'est pas un signe !:thumbdown:
Et quasiment aucune classic;)
Messages : 3652
Enregistré le : dim. août 03, 2003 11:15 am

Message
Message original : steff5L6
Message original : vertegre
Message original : bib
Je ne pense pas, ça reste des voitures "de luxe" et quand on a les moyens de se la payer et de l'entretenir, on a de quoi payer les pleins qui vont avec...
Tu vois Monsieur ! j'ai pas une tune et je roule en Porsche ,il faudrait revoir ce que tu affirmes ,si tu en a trop ,je suis preneur .
prems"..désolé la date de mon post comme preuve..donc pour le surplus envoyer directement au siege du club :D:cool:
C'est comme la blague:

Deux SDF qui discutent et il y en a un qui dit:
"tu sais moi j'ai une Porsche"
"Quoi tu as une Porsche, Pourquoi t'es SDF alors?"
"Ben justement, j'ai une Porsche"

:D
Messages : 292
Enregistré le : jeu. nov. 08, 2007 7:04 am

Message
De toute manière, on achète une porsche avec de l'argent qu'on a "en trop".
Donc si on s'achete plus de voitures a cause du prix de l'essence, on va s'acheter quoi ?
un bateau ? encore pire
des voyages ? à la rame alors
des tableaux ? super...
des maisons ? on peut pas dormir a deux endroits a la fois, et faut une voiture pour y aller
des bibelots ? on pourra en discuter sur le forum ...
des bijoux ? ch'ui pas une tafiolle
des meubles ? c'est un arbre abbatu avec talent...
des fringues en or ?
des téléphones incrustés de diamants ?

non, honnetement je vois pas, si vous avez des idées, aller y
Messages : 29
Enregistré le : dim. juin 10, 2007 12:51 pm

Message
Message original : bib
Je ne pense pas, ça reste des voitures "de luxe" et quand on a les moyens de se la payer et de l'entretenir, on a de quoi payer les pleins qui vont avec...
Je ne roule pas encore en 3L2. Je pense que la consommation tourne autour de 10L.
Les prix du gazole et du nonplombé ont atteint un niveau de parité.
A titre de comparaison, une A4 2.7TDI consomme 9.5L au tableau de bord.
Les voitures a essence qui consomment entre 8 et 10 litres vont gagner des parts de marchés.
J'ai moi même une mini cooper s qui consomme environ 9.5L.
Avant je la prenait pour faire le pan le WE. Maintenant je roule avec elle ou avec une TDI coupleuse, il n'y à plus de différence.
Même si cela coute dans les deux cas, je ne fais plus attention.
Répondre
138 messages • Page 4 sur 14