Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
Message original : Phil-Vincennes
Message original : Valé
Phil-vincennes, c'est un fake c'est cela ? un robot créé de toutes pièces par le forum ? :D
Si être respectueux des réglements qui régissent c'est être robot, celà vaut mieux que tous ces nazes qui sont en train de vouloir supporter ce type qui se tappe le 77 Km/h haut dessus de la normale et qui vient chialer sur notre site.

Dans ce cas j'aime à être reconnu comme un membre respectueux de ce club que d'aucun devrait bien à leur tour respecter.

Jamais au grand jamais je ne me serais douté trouver autant de voyous dans une communauté Porsche, à faire pâlir le bon Ferdinan.
Bonsoir Phil-vincennes,

J'ai vraiment envie de gerber quand je te lis:mad::mad::mad::mad::mad::thumbdown::thumbdown::thumbdown:

Desolé mais je ne supporte pas:mad::mad:
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Clair, c'est à se demander comment on peut être aussi lobotomisé pour continuer à défendre ce point de vue comme çà :mad:

Dis moi, tu le fais exprès pour nous énerver, c'est çà ? :D
Spa possible autrement :o:(

[Edite le 27-5-2008 par Mariton]
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
tous les points de vue , se défendent...
qu'on soit pour ou contre , chacun peut s'exprimer.
c'est l'interret d'un forum , sinon , autant le fermé .;)
Messages : 212
Enregistré le : dim. mai 07, 2006 2:28 pm

Message
Message original : mt965
tous les points de vue , se défendent...
qu'on soit pour ou contre , chacun peut s'exprimer.
c'est l'interret d'un forum , sinon , autant le fermé .;)
Entièrement d'accord, je ne faisais qu'exprimer mon point de vue moi aussi :P
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
Message original : mt965
tous les points de vue , se défendent...
qu'on soit pour ou contre , chacun peut s'exprimer.
c'est l'interret d'un forum , sinon , autant le fermé .;)
Suis d'accord aussi avec toi;), mais il y des limites à la connerie:mad::mad::mad::mad:, suis désolé si l'etat te demande de te jeter du haut d un pont tu le feras peut etre, ou si il te demande de lui donner la moitié de ta paie tu le feras aussi tres certainement.

alors arretons les CONNERIES, lire ce genre de reflexion dans un forum, traiter les gens de CONS, de NAZE etc pleins le C....l :exclamation::exclamation::exclamation:

Defendons nous au lieu de subir:exclamation::exclamation::exclamation: moi ce que je vois c'est que j ai lancé un post Radar il y a des semaines par encore de solution, cependant les post exces de vitesse font fureur en conseil, à bon entendeur Messieurs les avocats du Forum.

Libertié==> Individualité
Egalité==> Inégalité
Fratenité==> Egocentricité

Voilà à quoi Ressemble la France:exclamation::exclamation::exclamation:
Messages : 1310
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 9:17 pm

Message
Fézons la révolution !!! Et fêtons dignement les 40 ans de mai 1968 :D

Sous les pavés... P... encore des pavés :cool:
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
la France est vérolée par les politiques et les differents groupes de pressions....
ça , on le sait tous !
maintenant , à aucun moments , il est dit que l'on doit cautionner un tel " systéme "! ( et surtout pas moi ! )
et sans défendre qui que ce soit ou prendre parti , ( loin de moi cette idée , aussi "saute que grenue" :D ) les régles sont là , à la date d'aujourd'hui , et les enfreindre c'est prendre le risque de payer le prix...:(:(:(

voilà ;)
Messages : 982
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:47 am

Message
suis d'accord:thumbup::thumbup::thumbup: et veux bien m en occuper pour organiser:D:D
Messages : 1310
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 9:17 pm

Message
Faut attendre que je me refasse pousser les cheveux par contre :D
Messages : 15442
Enregistré le : ven. janv. 12, 2007 9:51 am

Message
Message original : rbezard
Faut attendre que je me refasse pousser les cheveux par contre :D
rdv dans 20 ans...:D
Répondre
233 messages • Page 22 sur 24