Demandes d'informations ou partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche... argumentez, soyez précis et restez objectifs. N'oubliez pas que vous engagez votre responsabilité et que toute information non prouvée sera modérée ou supprimée... Le site décline toute résponsabilité sur ce qui peut être écrit sur ce forum. Merci de votre collaboration !
Messages : 23
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 7:33 pm

Message
Bonjour,

J'envisage d'importer une Porsche par l'intermédiaire du site http://www.ajaassociates.fr/index.php?o ... &Itemid=41

Pour ceux qui ont utilisé leurs services, que pouvez vous m'en dire ?
merci
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Ca m'interesse!! Les prix de certaines voitures sont :P. Si le ramage vaut le plumage :thumbup:
Messages : 1310
Enregistré le : lun. nov. 26, 2007 9:17 pm

Message
Je ne connais pas, mais les rapports kms/état/prix me semblent un peu difficiles à croire non ? Ou alors on a du soucis à se faire en Europe :o
Messages : 9989
Enregistré le : jeu. sept. 13, 2007 4:16 pm

Message
Message original : rbezard
Je ne connais pas, mais les rapports kms/état/prix me semblent un peu difficiles à croire non ? Ou alors on a du soucis à se faire en Europe :o
et pourtant c'est vrai...Le pere d'un ami a acheter sa 964 cab par ce site. La voiture etait nickel chrome et mis a part quelques soucis d'immat (il n'a pas prix d'option de facilité il faut dire ;)).
Messages : 23
Enregistré le : lun. mai 26, 2008 7:33 pm

Message
D'après ce que j'ai compris, niveau avantages :

-voitures bien équipées, Porsche n'a exporté que des voitures toutes options au Japon
-entretien rigoureux (voitures achetées par des clients fortunés qui n'ont pas lésiné sur les révisions)
-peu de kilomètres (mais ça, c'est globalement vrai pour toutes les voitures qui roulent au Japon, les Japonais roulent peu et pratiquement qu'en ville, c'est la géographie du pays qui en est la cause)

inconvénients

-beaucoup de boîtes automatiques (pour ceux qui n'aiment pas, ça réduit le choix)
-y'a pas mal de frais pour les ramener
19.6% de TVA, 10% de droits de douanes, 1300 euros pour la ramener en bateau
-gros boulot administratif, sauf à rajouter un supplément pour que l'intermédiaire s'en occupe
-les carnets d'entretien sont à jour, mais écrits en japonais... donc pas facile pour la revente

Je pense que ça vaut le coup pour les voitures d'un certain prix. Car beaucoup de frais fixes impondérables.

Après, c'est une question de confiance. J'ai discuté avec un porschiste du club944.net qui est passé par eux, il leur a déjà pris deux véhicules, il est très content.
Donc, si les bon témoignages s'accumulent, je pense que je vais franchir le pas.
Messages : 3440
Enregistré le : mar. avr. 13, 2004 1:15 pm

Message
je connais un gars qui en est a sa deuxieme ou troisieme achetées chez eux
a priori pas de problemes
les autos sont belles en tous cas
maintenant faut voir ds les details
Messages : 10321
Enregistré le : mer. oct. 31, 2007 1:38 pm

Message
lien posté par un membre qui avait acheté chez eux (au cours des 6 derniers mois) ;)

mais qui ???
Messages : 2671
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 1:14 pm

Message
Les prix annoncés sur leur site sont nets, ou y a-t-il des frais supplémentaires?
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Message original : M.orange
Bonjour,

J'envisage d'importer une Porsche par l'intermédiaire du site http://www.ajaassociates.fr/index.php?o ... &Itemid=41

Pour ceux qui ont utilisé leurs services, que pouvez vous m'en dire ?
merci
N'hésite pas à faire une recherche sur "ajaassociates" :cool:
le membre qui a déjà importé du Japon cela doit être "totolesurfeur" ;)
Messages : 29024
Enregistré le : jeu. mars 29, 2007 7:09 pm

Message
Message original : Wanderers
Message original : M.orange
Bonjour,

J'envisage d'importer une Porsche par l'intermédiaire du site http://www.ajaassociates.fr/index.php?o ... &Itemid=41

Pour ceux qui ont utilisé leurs services, que pouvez vous m'en dire ?
merci
N'hésite pas à faire une recherche sur "ajaassociates" :cool:
le membre qui a déjà importé du Japon cela doit être "totolesurfeur" ;)
Exact, je crois que c'est lui en effet
Répondre
29 messages • Page 1 sur 3