Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Messages : 3019
Enregistré le : ven. oct. 06, 2006 8:24 pm

Message
Reçu ce matin mon numéro d'inscription pour LMC 2008, merci Albator911 :thumbup:
je suis trop content :D

;)
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Nous aussi nous l'avons reçu !! :P:P:P:P:P

Et, au risque de passer pour une buse....une liste des membres présents, c'est possible ??

On refait un post séparé où les participants disent qu'ils y seront ??? Vu qu'on n'a pas de tente du club, on se fixe un RDV stratégique ?? :question::question:

Sinon, les membres qui se connaissent bien se retrouveront quoiqu'il arrive !!! :):););)
Messages : 6787
Enregistré le : lun. juin 25, 2007 10:19 pm

Message
Message original : huissier
Message original : socrate993
Nous aussi nous l'avons reçu !! :P:P:P:P:P

Et, au risque de passer pour une buse....une liste des membres présents, c'est possible ??

On refait un post séparé où les participants disent qu'ils y seront ??? Vu qu'on n'a pas de tente du club, on se fixe un RDV stratégique ?? :question::question:

Sinon, les membres qui se connaissent bien se retrouveront quoiqu'il arrive !!! :):););)
T'es une buse : on vous a fait comprendre que non, c'était pas possible, il que vous n'aviez qu'à additionner des pourcentages à la mords -moi le machin...

C'est ballo, comme dirait l'autre...je dois être comme Philippe, un peu naïf;)

Dites donc môssieur l'huissier !?!?!? C'est pas bientôt fini de me traiter !! (comme disent les djeun's !!:D:D)

Sinon, on n'a plus qu'à se pointer avec un signe de reconnaissance très voyant !! :o :o :D :D des idées ??
Messages : 1920
Enregistré le : lun. mars 31, 2008 10:52 pm

Message
Reçu confirmation de LMC08 en attendant les billets :thumbup:
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : Phil-Vincennes
Reçu également ma lettre de réservation "BILLETTERIE" et mon numéro d'inscription de Porsche Le Mans Classic 2008 et c'est une bonne chose d'acquise:P



[Edite le 24-5-2008 par Phil-Vincennes]

pour ceux qui ont recu leur confirmation, et qui ont pris le tourde piste . . . vous avez confirmation du tour de piste ?
Messages : 4898
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2007 3:54 pm

Message
Alleluia

j'ai reçu hier (mais je suis allé à la BAL qu'aujourd'hui en rentrant de laver Titine:D) la confirmation de ma réservation pour LMC 2008. J'ai la même chose que Philippe avec la mention " 1 accès Tour de Piste".
Le tour de piste doit donc être inscrit sur ta confirmation de résa si tu l'as commandé.

Au plaisir de vous voir les 12 et 13 juillet prochain

Christophe
Messages : 4375
Enregistré le : dim. janv. 08, 2006 5:18 pm

Message
Message original : chris56
Alleluia

j'ai reçu hier (mais je suis allé à la BAL qu'aujourd'hui en rentrant de laver Titine:D) la confirmation de ma réservation pour LMC 2008. J'ai la même chose que Philippe avec la mention " 1 accès Tour de Piste".
Le tour de piste doit donc être inscrit sur ta confirmation de résa si tu l'as commandé.

Au plaisir de vous voir les 12 et 13 juillet prochain

Christophe
+1 au courrier ce WE:P:P:P
Billetterie/tour de piste/Parking Poil
y'a plus qu'à attendre:):):)



[Edite le 25-5-2008 par philflat]
Messages : 5016
Enregistré le : ven. juil. 05, 2002 8:19 pm

Message
Message original : chris56
Alleluia

j'ai reçu hier (mais je suis allé à la BAL qu'aujourd'hui en rentrant de laver Titine:D) la confirmation de ma réservation pour LMC 2008. J'ai la même chose que Philippe avec la mention " 1 accès Tour de Piste".
Le tour de piste doit donc être inscrit sur ta confirmation de résa si tu l'as commandé.

Au plaisir de vous voir les 12 et 13 juillet prochain

Christophe

mail envoyé ce matin car non notification du tour de piste sur ma confirmation . . . .


reponse à 14h00 s'excusant de ce manque, et m'informant de l'envoi d'un second formulaire !

tres pro . . . chapeau ;)
Messages : 1526
Enregistré le : lun. janv. 29, 2007 2:41 am

Message
Alors,
je viens juste de récupérer ma connexion internet,
du coup j'ai pas le courage de relire les 29 pages du post pour savoir comment ça se passe,
donc plusieurs questions:

- ou faut il s'inscrire?
- a t'on un point de rencontre ou un stand "officiel" 911.net?
- est il possible de camper sur place?
- quels sont les Bretons déja inscrit et pour quels jours, de façon a voir si on organise un convois au départ de Rennes:question:

Merci d'avance:exclamation:

Pour ma part je pense venir vendredi soir et repartir dimanche soir, sauf contretemps d'ici là :)

[Edite le 26-5-2008 par .Akira.]
Répondre
756 messages • Page 67 sur 76